Chapitre écrit par VotreFemmeSure
Bonne lecture kyaahh~
Punaise punaise punaise punaise punaise punaise PUNAISEEEE. Non mais elle fin non il a intérêt à blaguer là. Haroudoubila.
- Ahahahahhah ! J'y aurai presque cru ! T'es fort hein ! Dis-je pour me rassurer.
- Non, je suis sérieux pour ça.
- Mais. Pourquoi tu m'as soulée alors ?
- Ba c'était dans mon jeu d'acteur t'vois !
- Ah non mais c'est mort. Ne m'aime pas. Je t'aime pas, donc non. Non non et non.
- Je sais déjà que tu m'aimes pas ! T'aimes M.Ackermann, non ?
- HEIN ?? PTDRRRR CE NAIN ???? Laisse moi rire.
- C'est aussi flagrant qu'une tâche de sauce tomate. Fais pas l'actrice avec moi, je le sais déjà, je vous ai vuuuuuuuuu.
Il est fort.
- J'te jure que si tu le dis à quelqu'un je t'arrache les poils du nez.
- Wo Wo woooo calmeeee ! Je vais rien dire t'inquiète pas !
- Mais. Pourquoi t'es parti coller Livai alors ?
- Pour voir ta réaction ! Je voulais savoir si t'étais vraiment amoureuse de lui !
- Ah. D'accord.
- Mais vas y, il m'a repoussé direct :3 il est pas très gentil :3
Sans m'en rendre compte, je commence à sourire comme une imbécile, ça me fait plaisir...
- T'es contente heiinnnn !
- Moe. Si tu veux. Bref, c'est pas ça mais mon lit m'appelle, allez adios.
Je m'en vais sans lui laisser le temps de répondre.
Je rentre chez moi puis mange quelques p'tits trucs puis vais directement me coucher.
LE LENDEMAIN
Je me réveille tranquillement, me change puis vais manger. Je salue ma mère puis vais directement à l'université parce que j'ai pas faim, qui a faim le matin sérieux ? J'arrive et vais directement vers mes best ouèch.
- Coucou vous deux.
- Saluut ! Dirent Histoire et Sasha en chœur.
- Ça va ?
- Yas ! Et toi ? Dit Sasha.
- Je vais bien, et toi (T/p) ?
- Je vais bien aussi.
- Aujourd'hui on a pas SVT au faite ! S'écria Historia, M.Ackermann a eu un empêchement J'sais pas quoi.
- Comment t'sais ? Dis-je.
- J'ai mes sources.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]
Romance(T/p) est maintenant une adulte, elle est inscrite à une université depuis maintenant plusieurs années. Elle essaie de commencer une nouvelle vie sans celui qu'elle aimait, Livaï. Va-elle le revoir un jour ? -Ce livre est le tome 2 de la ff "Je vou...