Chapitre 9

5.1K 246 112
                                    

Padooonnn pour le retard mais j'ai un truc qui s'appelle le lycée et ça me bouffe la vie :0.
Comme on dit dans le jargon, plus t'attends, plus c'est de qualité :D ( j'rigole personne dit ça ).

Bonne lecture ~~

Nous arrivons devant l'hôpital, nous descendons de la voiture et allons à l'accueil.

- Que puis-je faire pour vous ? Demande l'accueil.

- Nous venons voir Historia Reiss et Sasha Braus, dit Livai.

- Vous êtes de la famille ?

- Oui, je suis le grand frère de Sasha Braus et voici la soeur à Historia Reiss. 

- Très bien. Elles sont dans la chambre 212.

- Merci.

Nous nous dirigeons vers l'ascenseur pour aller au deuxième étage logique lol.

- Pourquoi t'as menti ? Demandai-je à Livai.

- T'as cru qu'elle allait nous laisser y aller si j'aurai dit que t'es juste une pote et moi leur prof ?

- Ouais, pas bête.

L'ascenseur s'arrête, nous sortons de celui-ci et nous nous dirigeons vers la chambre de Sasha et Historia, rien qu'à l'idée de les retrouver dans un sale état me fais trembler de tous mes membres...

Une main vint se poser sur la mienne, c'est Livai.

- T'inquiète pas, tout ira bien.

- Merci...

Il lâche ma main et me sourit légèrement.

Il ouvre la porte et entre, j'entre derrière lui, je suis paralysée par ce que je vois. Historia et Sasha inconsciente avec plusieurs brûlures sur les bras.

Aucuns sons n'arrivent à sortir de ma bouche et je reste figée.
Livai le remarque assez vite et vient vers moi.

- , réveille toi.

Je tourne légèrement la tête, les larmes aux yeux.

- Eh eh, ne pleure pas.

Il passe ses pouces sur mes yeux pour sécher mes larmes.

- Livai-

La porte s'ouvrant brusquement m'interromps, j'vais le séquestrer ce fou, d'où i m'coupe ?
Livai me lâche et s'éloigne de moi en vitesse, on dirait Sonic.

- Comment se fait-il qu'elles soient dans cet état-là ?!

Eh mais c'est le proviseur, accompagné de Petra en train de flipper comme jamais. Il y a anguille sous roche.

- Ce n'est qu'un accident ! S'écria Petra, je suis vraiment désolée.

- Comment ça ? Il s'est passé quoi ? Dis-je.

𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant