Chapitre écrit par moi même.
Bonne lecture.
La douce brise du vent me caressait les cheveux, le froid m'avait glaçait les joues et les mains. C'est dur. Dur de revoir cet endroit. Je restais planté là, dans la foule de nouveaux lycéens et lycéennes. Tous me regardaient avec un air d'incompréhension.
"C'est qui elle ?" "Elle est chelou la meuf là-bas !" "C'est pas une étudiante à l'université ?"
Je n'y prêtais pas attention. Mes yeux étaient fermés, tout les souvenirs que j'avais vécu ici défilaient dans ma tête comme une bande vidéo. J'étais perdu dans ma tête, jusqu'à ce qu'une voix familière me tire hors de mes pensées.
-{T/p} ! S'exclame la voix.
Je me retourne et découvre Sasha. La dernière fois que je l'ai vu c'était quelques jours après la remise de diplômes.
-Sasha ? Qu'est ce que tu fais en France ? T'es pas partie étudier au Japon ? Demande-je.
Elle se gratte la tête et lâche un petit rire.
-Je reviens étudier ici. Dit-elle avec un grand sourire encré sur le visage.
Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. C'est toujours bon de la voir.
-D'ailleurs, qu'est ce que tu faisais ici (T/p) ? Me demande-elle.
-Rien. Tout simplement rien, je voulais juste respirer l'air de cet endroit. Mais si je reste planté là, on va me prendre pour une folle. Dis-je en riant.
-T'as pas encore déjeuner ? Je t'invite. Me propose-elle.
J'accepte volontiers. On se rends au restaurant et on s'installe tranquillement comme des petites bourgeoises. On s'échange des propos banales, on se perds même dans nos discussion, pour dire.
-D'ailleurs {T/p}, toujours aucune nouvelle de L-
-Non. Tout simplement non. Je ne veux pas entendre son prénom sinon mon cœur risque de frôler l'arrêt. Et puis, c'est du passé maintenant. Dis-je en entamant mon plat.
-Ne nie pas le fait qu'il te manque. Ajoute-t-elle d'une petite voix.
-C'est du passé, désolé Sasha j'dois y aller. Dis-je avant de me lever et quitter le lieu.
Rien que parler de lui me coupe l'appétit. Je me dirige vers l'université de la ville, là où j'étais inscrite. Je pénètre à peine le secteur qu'une chose non identifiée me saute dessus.
-{T/P} !!! S'écrie le truc qui bouge.
-C'est que toi Eren ? Putain tu m'as fait peur, pendant l'espace d'un instant j'ai cru que c'était Jul qui m'avait sauté dessus. (NDA: En référence avec son titre Ovni psk ce mec c un truc non identifié qui bouge de partout) Souffle-je.
-« Que » ? Pardon ? Dit-il d'un air arrogant en pointant son oreille comme s'il n'avait rien entendu.
Je lui tire l'oreille.
-Keske tu me bégaye toi depuis quand t'es devenu aussi arrogant ? La prochaine fois je te pète les deux jam-
Je lâche l'oreille d'Eren, me rendant compte de la connerie que je venais de sortir. Je passe ma main sur mes lèvres et hésite si je devrais me les arracher.
-E-euh ouais... Sin-sinon, allons boire un verre au bar à côté ce soir. Ajoute-t-il en essayant de changer de sujet.
Je le dévisage avant de lui donner un coup sur la tête.
-Pour que tu finisse soul et que tu vas encore me raconter pour la millième fois comment tu t'es rasé les couilles pour la première fois ? Non. Dis-je avant de rentrer dans le bâtiment (l'université hein).
Je laisse Eren seul dehors dans le froid à galèrer mskin. Je me dirige vers ma section (scientifique) et rejoins des camarades. Je rejoins Historia qui a l'air paniqué.
-Keskiya beauté, pourquoi tu paniques ? Dis-je d'un ton sexy.
Historia tourne son regard vers moi et se place devant moi pour me boucher la vue.
-Aaa-ah {T/p} ! Je t'avais pas vu haha ! Allons boire un café dans la cafétéria ! Dit-elle avant de s'emparer de mon bras.
Elle me guide vers la cafétéria mais je l'arrête.
-Tu caches quoi ? Demande-je.
-Oh, c'est rien. J'étais paniqué parce que je ne trouvais pas Eren c'est tout. Ajoute-t-elle avec un sourire.
Je la décale et regarde derrière elle, je vois qu'une foule de mec. Je m'approche et aperçois la personne au centre du regroupement. Me dites pas que...
-Mme Ral, expliquez nous votre renvoie de votre ancien établissement ! Demande un mec en chaleur.
-Je vous l'expliquerai une prochaine fois. Et puis je suis affecté à la section scientifique, on aura tout le temps pour discuter. Ajoute cette hmar en affichant un faux sourire.
Je rêve, elle est prof dans mon université maintenant ? Dans ma section en plus ? J'vais mourir. JE VEUX MOURIR.
Historia s'empresse de me prendre le bras.
-On devrait partir avant qu'elle nous vo-
-Historia ! Ça fait longtemps ! Ah, et... (T/p) aussi. Ajoute Petrouche en coupant la parole à Historia.
-Bonjour Mme Ral. Lui réponds Historia
-Tu dates Petrouche del Passo, je pensais que t'étais à l'asile. Dis-je.
-Toujours autant insolente à ce que je vois. Me réponds Petrouche avec un faux sourire.
-Mon petit doigt me dit que vous êtes morte tartiner sur un arbre dans votre précédente vie.
-Tes insultes ne m'atteignent plus. Et puis, c'est souvent celui qui insulte qui a le cerveau vide. Dit-elle en se croyant stylé.
-Ta phrase n'a aucun sens et aucun rapport. Au revoir sinon. Dis-je avant de m'en aller.
Je quitte les lieux et appelle Eren.
-J'veux bien boire. Rejoins moi tout de suite tête de cul.
-J'arrive dans cinq minutes.
J'éteins mon téléphone et rejoins Eren. On se dirige vers un bar ensuite.
Il prends que deux verres qu'il est déjà soul ce gosse.
-Eeeehh (T/p) j't'ai raconté la fois oùuuu j'me suis rasé les couilles pour la premièèèère foiiiis ?
-Ferme la sinon j'te fais avaler tes poils de fesses.
-Waaaah ça a l'air deguueuuuu çaaa...
Je passe toute la soirée à écouter Eren murmurer des trucs non identifié. Il récite des incantations sataniques ou quoi starfoulah. Il finit par dormir sur sa table.
-EREN RÉVEILLE TOI LA VIE J'TE PORTE PAS COMME LA DERNIÈRE FOIS !
Il se lève pas. Bah tant pis, rip mon dos. J'enroule son bras autour de mon épaule et positioonne ma main sur son dos et le lève. Je sors du bar et me dirige vers son appart. Il habite où déjà ? Je le pose sur un banc et réfléchis jusqu'à ce qu'une voix familière me sort de mes pensées.
-Tch, tu devrais arrêter de boire.
À suivre...
______
Wsh les gens ! On se retrouve pour le tome 2 de la ff "Je vous aime M. Ackermann" ! On espère vraiment que ça va vous plaire et on espère aussi ne pas vous décevoir. On a pas encore décidé du rythme de publication mais ça va être très irrégulier et on s'en excuse d'avance. On esaiera de ne plus avoir de retard aussi mdrrr.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]
Romance(T/p) est maintenant une adulte, elle est inscrite à une université depuis maintenant plusieurs années. Elle essaie de commencer une nouvelle vie sans celui qu'elle aimait, Livaï. Va-elle le revoir un jour ? -Ce livre est le tome 2 de la ff "Je vou...