- Oh, vous êtes enfin réveillées ! S'écria Petra.
- Ça fait combien de temps qu'on dort ? Demanda Sasha.
- Une journée. ( NDA : Je crois ? )
- J'ai tapé ma best nuit. Dit Sasha.
- Je devrais aller chercher une infirmière ! S'écria Petra.
Petra sort de la chambre et bah part chercher des infirmières du coup.
- Sinon, je disais ! Dis-je, alors historia ? T'as bien imaginé ma main sur ton visage ? Ou tu veux un peu plus de temps ?
- Ahah.
- Bon allez, expliquez vous.
- Non. Dit Historia.
- tu fais pas d'efforts oukhty, bref chut et écoutons attentivement la version des faits de Sasha.
- Pas la peine de faire des phrases aussi longues, dit Historia.
- Eh oh, laisse moi faire la meuf intelligente, bref.
- Bon. Commença Sasha, Je sais pas si t'as oublié historia mais dans 3 jours c'est ton anniversaire, et Eren m'a demandée de l'aide pour te faire une fête surprise. Du coup c'est plus une fête surprise. Mais j'vais pas flirter avec le pote de mon amie non mais oh, j'suis déjà en couple avec mes patates.
- ... ( NDA : trois petits points venant de Historia hihii )
- Voici un fort alibi, merci de votre participation Mademoiselle Sasha. Mademoiselle Historia, la pardonnez-vous ?
- Je-
- Non attends, j'te demande pas ton avis en fait, tu vas lui pardonner. Des quiproquo pour rien, en plus z3ma plus d'amitié pour un mec ? On est dans un shojo là ?
- Euh ? J'allais lui dire que je la pardonnais. Excuse-moi Sasha, j'ai tiré des conclusions hâtives, pardon.
- T'inquiète bb, j'te pardonne.
- ALLEZ CÂLIN-
Et je me suis faite de nouveau couper la parole.
- Mademoiselle, veuillez sortir de cette chambre s'il vous plaît. Me dit l'infirmière.
Euh je rêve ? Le bonjour c'est pour les chiens ? Bah oui du coup mais pour moi aussi.
- Ok point.
Je sors de la chambre et m'aperçois que Livai est toujours là.
- Ah t'es encore-
- Donc tu pars comme ça toi ? Même pas tu me préviens ? Je rêve ou j'hallucine ?
- Ptêtre les deux.
- J'vais te péter les deux jambes.
- Oh purée de pommes de terre.
Et une course poursuite est lancée dans tout l'hôpital.
- ARRÊTE DE ME POURSUIVRE ON VA SE FAIRE DÉGAGER.
- ARRÊTE DE ME FUIR.
- T'AS CRU ON ÉTAIT EN CM2 OU QUOI ?
- .
Je-Il finit par me rattraper et me plaque contre le mur.
- T'as cru j'étais une pâte à pizza ? Non mais aucune délicatesse.
- Ahah.
- Nan mais c'est pas cliché un peu là ? Z3ma on va se regarder dans les yeux, je vais commencer à rougir et toi aussi, ensuite je vais me dire "Il rougit...? Non, c'est mon imagination..." Et alors que je m'apprête à partir tu me retiens, nos regards se croisent, on est sur le point de s'embrasser mais quelqu'un arrive et tu te détaches de moi le plus vite possible. Sauf que non. Donc lâche moi.
- J'allais surtout te balayer.
-

- Bon. Pourquoi t'as couru ? J'allais rien te faire hein, je savais que t'étais partie voir Historia et Sasha.
- Ah bah flûte.
- Elles se sont réconciliées ?
- Yep.
- Surtout pas grâce à toi je présume.
- Eh bah, bien au contraire, c'est grâce à moi.
- Tu les as surtout menacées oui.
- Mais-
Livai rigole. O. M. G.
- Tu devrais rire plus souvent. Vraiment.
- Hum... Mouais.
Il me relâche et s'éloigne de moi. Je me demande pourquoi il ne veut pas rire ou sourire...
Nous retournons devant la chambre et il y a un monde fou devant la porte.
- Il se passe quoi ???
- Une des filles est en train de faire une crise ! Me dis l'une des personnes.
- Hein ?!
~~~~~~~~~
Eh voilà ! J'espère que ça va vous plaire hein !
A la prochaine ! ( Chapitre écrit par Koo-kiiee )
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]
Romance(T/p) est maintenant une adulte, elle est inscrite à une université depuis maintenant plusieurs années. Elle essaie de commencer une nouvelle vie sans celui qu'elle aimait, Livaï. Va-elle le revoir un jour ? -Ce livre est le tome 2 de la ff "Je vou...