Chapitre écrit par moi même. (Enfin je poste mdr).
Bonne lecture
Alors que les lèvres de Livai ne sont à quelques centimètres des miennes, une scène me revient en mémoire. Manon nous avait déjà pris en photo la connasse, elle va resurgir des enfers pour nous filmer on va voir flou. Je repousse Livai et m'éloigne de lui à plusieurs mètres.
"La table est bien propre maintenant haha !" Ris-je nerveusement.
Il me lance un regard noir et s'approche dangereusement de moi.
"Je suis désolé Livaichou mais j'dois ramener mon poisson rouge chez le vétérinaire !" Dis-je en faisant semblant de regarder ma montre.
Je fonce vers la sortie mais le nain m'attrape le col de la chemise.
"On en reparlera plus tard." Dit-il en finissant par me lâcher.
J'ouvre la porte rapidement mais tombe sur une Manon sauvage. Elle s'approche de moi et me tends un faux sourire.
-"Alors [T/p], comme ça t'es proche du prof ?
-C'est pas tes affaires sale jnoun.
-Si je suis un jnoun, t'es quoi toi alors ?
-J'suis Gérard Depardieu valaba sale jnoun.
-T'es vraiment pas drôle [T/p]~" Finit-elle en faisait une voix de victime.
Elle me bouscule et entre dans la salle pour coller Livai. Je lui lance un regard noir qu'elle réponds encore avec un faux sourire. Je finis par m'éloigner de la salle et tombe sur Eren.
-"[T/p] ! (NDA: ptn j'en ai marre de "Tp" ça me rappl les horribles tp de chimies 😭) Ça te dirait d'aller boire un verre ce soir avec Historia et Sasha ?
-Nan walah j'bois pas j'suis une sainte.
-Allez, s'teuplaît !
-Éloigne toi de moi satan tu veux me haramiser ?!
-Mais je-
-D'ailleurs elles sont où Historia et Sasha ?
-J'sais pas j'crois elles sont dans la cafet'.
-Ok cimer."
Je me dirige vers la cafétéria mais personne en vue. Je décide finalement de partir de l'université et aller ailleurs. Seulement, j'ai l'impression d'être suivi depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. Je m'arrête dans un parc non loin du bâtiment et m'installe sur un banc pour attraper ce pervers qui me suit. Mais rien, personne j'suis seule au monde. Je me lève et finis par partir mais une main me retient. J'essaie de me retourner mais la personne me bloque par terre.
-"Bouge pas." Souffle-t-elle d'une voix effrayante.
-"Lâchez moi sinon je crie." M'exclame-je.
-"Y'a pas moyen girl."
Cette voix m'est familière. Et beaucoup trop même. Je donne un coup de pieds dans la partie génitale de la personne et me lève pour enlever le masque de la personne.
-"MANON ?!?!" Crie-je.
Manon se relève difficilement.
-"Putain tu m'as fait mal...
-Qu'est ce que tu fais là ya zbi et pourquoi tu m'as agressé sale folle ???
-Parle moi mieux [T/p] pff !
-Sale vipère (NDA: Bah tiens une certaine personne va se reconnaître 😂) j'vais appeler la police." Dis-je en sortant mon téléphone pour composer le numéro.
Manon se lève et balance mon téléphone de l'autre côté du parc.
-"KESKE MAIS WSH T'ES UN OUF TOI !
-Attends laisse moi t'expliquer non ? Sale imbécile.
-Expliquer de quoi même ? T'as essayé de m'agresser ouais !
-Pas du tout !
-Si ! J'en suis sûr que t'as essayé de m'éliminer rien que pour avoir Livai pour toi." Dis-je en lui tirant la langue.
L'expression faciale de Manon change.
-"Avoir Livai rien que pour moi ? Eh, j'suis pas gay !" S'écrie-t-elle.
Je tombe sur le cul. Comment ça "gay" ?
-"Qu'est ce que tu baragouines t'es une meuf et Livai c'est bien un homme !
-..."
Manon s'approche de moi, avec une expression neutre. Elle s'approche suffisamment pour que nos deux visages n'ont plus que quelques centimètres de distance. J'essaie de reculer mais Manon me tient par la taille et place sa main sur ma joue. J'essaie de me débattre mais elle finit par poser ses lèvres contre les miennes.
wili.
wili.
wili.
Elle se sépare enfin de moi après quelques minutes, je reste pétrifiée jusqu'à ce qu'elle enlève... SES CHEVEUX???? WTF???
-"Pff... Vraiment tu me rends la vie dur, [T/p]." Soupire-t-elle.
Je tombe par terre et lâche un crie d'horreur.
-"T'ES QUI BON SANG DE BON SOIR ?!
-En fait, je suis un garçon et je m'appelle Luca.
-...
-Mon rêve est de devenir acteur mais mes parents n'ont jamais été convaincu par mon jeux d'acteur et m'ont donné pour défi de passer toute ma scolarité déguisé en fille et seulement à la fin de mon diplôme, je pourrai devenir acteur. (NDA: Oui, je me bcp bcp bcp inspiré d'un shojo dont je sais plus le nom un bail de Juliette Roméo jcroi et jspr que vs m'en voulez pas trooo 😖).
-...
-Et, je suis tombé amoureux de toi.
-...
-Je t'aime [T/p]..."
Je tombe par terre. Mon cœur ne peut plus supporter la connerie humaine. DIEU QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER ÇA ?!
À SUIVRE...
__________
Coucou les gens ! Ça fait longtemps je sais mdrrr je suis vraiment désolé pour ce retard de chienne que j'ai fait (20 jours quand même sale pute) mais voilà je vous avoue que j'avais un peu la flemme d'écrire mais aussi psk j'avais bcp de choses à faire (entre le lycée et tt) et c'est les vacances donc voila. J'ai pas pu écrire de toute la semaine psk mdrrrr g tellement pas d'excuses lol et j'aimerai vous prévenir que peut être le prochaine chapitre que Tsunade02 va écrire aura du retard à cause de ses devoirs interminables.
Bon jparle mais g tjr pas commencé mes devoirs sachant que g un contrôle d'espagnol anglais et math pr la rnetree et jdois rendre un dm en physique et jdois lire un livre en français et apprendre une poésie (Fuck u Avogadro 😡) .Bref sinon, qu'est ce que vous pensez de ce chapitre ? ! Vous êtes tous surpris n'est ce pas haha ?! En fait, de base j'avais simplement dit à Tsunade que Manon avait des sentiments amoureux envers Tp, je lui ai jamais dit que c'était un garçon donc elle aura la surprise comme vous mdrrr. 😉
Bref, on se voit dans 2 chapitres ! et surtout profitez de vos vacances !
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]
Romance(T/p) est maintenant une adulte, elle est inscrite à une université depuis maintenant plusieurs années. Elle essaie de commencer une nouvelle vie sans celui qu'elle aimait, Livaï. Va-elle le revoir un jour ? -Ce livre est le tome 2 de la ff "Je vou...