Chapitre écrit par Tsunade02 (dailleurs merci pr m'avoir fait sortir de cette merde mdrrr)
Bonne lecture
~~~~~~~~~~~
- Comment ça je ne devrais pas le savoir ?
- Tu poses trop de questions.
Il s'éloigne de moi puis retourne à son bureau. Alors là, non, j'exige des explications.
- Explique moi.
- Tu me tutoies maintenant ?
- Eh commence même pas à faire l'acteur ici, j'te tutoie et ? Change pas le sujet. T'as peur de quoi ?
- Rien. Tu n'as pas besoin de le savoir, c'est tout. Ta colle est terminée, dépêche toi d'y aller.
Son regard avait changé, il était devenu glacial. Je pris mes affaires et m'en alla sans rien dire, brrrr son regard m'a faite froid dans le dos !
Je rentre chez moi et m'affale sur mon lit, j'me demande comment ça s'est passé entre Historia et Eren... Sur ce, je m'endors.
Le lendemain
Je fais ma p'tite routine ouèch puis vais au lycée, je vois Sasha au loin en train de discuter avec Connie, je vais vers eux pour les saluer.
- Hey vous deux.
- Salut (T/p) ! Dirent-ils en chœur.
- Mdr vous êtes de bonne humeur.
- Comme d'hab ! S'écria Connie.
- Sinon avec Historia ? Elle est toujours énervée ?
- Hum... Je pense pas, dit Sasha, tu devrais aller la voir justement !
- Ouais j'y vais, à plus tard.
Je cherche Historia puis la trouve discutant avec Eren toute souriante, aaahh tant mieux. Je vais vers elle.
- Salut Historia...
- Salut (T/p) ! Désolée pour hier, j'étais vraiment furieuse pour la vidéo hehe...
- T'inquiète c'est rien, j'aurai sûrement réagis de la même manière.
- Oui !
Elle me prend dans ses bras et je lui rends son étreinte.
- Mdr sinon j'suis là. Dit Eren.
- Ah oui désolée mec, salut.
- Ouais salut !
La sonnerie nous coupe dans notre p'tite discussion kyah, nous allons en cours puis je m'installe à côté de Historia.
- Sortez tous vos cahiers, ça devrait déjà être fait. Dit Livai.
Woa ça s'voit il est énervé lui. Nous nous exécutons tous et il commence le cours.
- Monsiiieeuurrr ! J'ai pas compris ça ! S'écria Manon.
Woa elle force par contre c'est la millième fois elle demande.
- Bon j'te jure que si tu dis encore une seule cette phrase j'te dégage d'ici. S'énerva Livai.
Pwalala il l'a remballée sale miskina.
- Mais c'est pas fauteee si je comprends paasss !
- Écoute et rends pas fou. Dit-il.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐲 [LxR]•[T2]
Romance(T/p) est maintenant une adulte, elle est inscrite à une université depuis maintenant plusieurs années. Elle essaie de commencer une nouvelle vie sans celui qu'elle aimait, Livaï. Va-elle le revoir un jour ? -Ce livre est le tome 2 de la ff "Je vou...