-Prologue(-#1-) -

2.7K 84 33
                                    

Sa fait maintenant pas mal de temps que je suis accro au ship Kakashi x Obito-Obito x Kakashi. Et j'ai casi bouffer toute les fanfic de wattpad. Donc j'ai voulu commencer la mienne, et le fait que c'était un ship que je-🛐Les idées pourraient être intéressante ~

Bref, sur ce je vous laisse lire cette épilogue , svp, dite moi vos avis ^^ !

L'odeur du bois sec et mort venait flotter sous le nez d'un jeune homme, de la vingtaine..Pendant ces 8 dernières années, il avait tout essayé pour oublier la renommée Rin, également son ancien coup de foudre.. Et Kakashi, son rival.. Celui à qui il avait offert son œil gauche,et.. qui a également tuer son premier amour,plus jamais il ne voulais le voir. Il le detestais maintenant beaucoup trop pour se dire qu'il pourrait tout oublier. Tout était de sa faute, le loup au cheveux argenté et brillant comme la neige,à celui qui ne pouvais pas accepter de sauver ses camarades. Jamais il ne pourrai lui pardonner, et c'est également pour ça qu'il ignore tout souvenir qui pourrait rappeler son passé, la team 7..qui fut séparer..

Sous le nom de Tobi, et Obito à la fois, libéré d'un grand air froid qui lui frôlait le dos en sortant dehors,il retourna sa tête rapidement après avoir entendu un simple bruit. Il n'y fit plus attention un court instant avant d'ouïr un bruit une fois de plus, pourtant beaucoup plus fort et brutal. Ne sachant pas quoi faire, il s'approcha rapidement de l'endroit où le son avais été entendu. Un homme, allongé à plat ventre sur le sol, visiblement épuisé et pitoyable .Sa chevelure ne pouvais pas tromper les yeux de l'alpha, blanc, blanc comme la neige portant un bandeau bleu foncé nouer à l'arrière de sa tête. Ses vêtements étaient misérable maintenant. On aurait pus croire qu'il venais tout juste de se faire trancher 100 fois d'affilé sans défense de sa part.

-K..Kakashi..

Interloqué et à la fois sonné, le jeune homme au cheveux noir écarquilla les yeux de surprise et de dégoût à son égard. Plein d'émotion le frappait, le fait de revoir son ex-camarade était t'il si répugnant au point de lui donner un mal de tête énorme qui le fit presque tomber sur le sol froid et dur ? Pourquoi avait t'il mal d'ailleurs ? Ce n'était que Kakashi.. Il n'était pas censé ne plus être important ou distrayant à Obito ?



Partenaire ..~(KakaObi ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant