Après un petit instant de rire et de moqueries, le blanc repris son sérieux et décida d'aller dans la cuisine prendre deux verre, et d'y verser de l'eau plate simple, par la suite, il prit quelque œufs qui traînaient dans un endroit frais. Il revint vers Obito, qui lui n'avait pas spécialement bouger de place, et lui tendit son verre avant de retourner à sa cuisine et prendre une poêle pour faire cuire ses oeufs frais
~~~
Après un petit instant, les œufs étaient enfin cuit et les verre d'eau terminé des deux côtés, le blanc pris deux assiette et y installa ses oeufs au plat bien préparé soigneusement. Il se débrouillait plutôt très bien en cuisine..
Obito, lui, trop occupée a contempler son plat presque inutile, n'avais pas fait attention a Kakashi face a lui
K
akashi : Ça a l'air si mauvais que ça ?
Obito regarda Kakashi dans les yeux suite a sa phrase avant de lui répondre d'un air plutôt inattendu après avoie légèrement ricaner
Obito : Ahah ! Non absolument pas, c'est juste que ça me rappelle le moment ou je t'avais suibiy, tandis que Rin me suivais, au final c'était du poisson pour nous trois. Malheureusement.. Ça ne se reproduira plus.. Rin n'est plus.
L'ancien membres de l'anbu resta un instant silencieux avant de souffler légèrement, et d'entamer son repas, ne voulant pas répondre a ce fait..
---
Après cet instant long et pénible, Kakashi repartit enfin dehors accompagné du cher Obito dans toute sa splendeur. C'était passé assez vite, Obito détestait Kakashi il ya déjà peu de temps, comment cela a t-il pus s'arranger si facilement ?
Peut être qu'il ne faudrais pas y réfléchir et aller de l'avant, car même si Tsunade n'accorderais pas sa confiance a l'uchiha, le blanc en ferait l'effort, en guise de pardon au temps passé..
Voilà j'avoue ça fait vraiment un grandddd temps de pause, maiq bon, je n'accordais plus d'importance à écrire. en tout cas si ce chapitre est poster, c'est grâce a "Ella" merci bwahah, il était temps !
Même si ce chapitre paraît écrit sans dessus dessous, c'est tout a fait normal, je n'ai pas vraiment accorder le temps haha !
VOUS LISEZ
Partenaire ..~(KakaObi )
ФанфикTout en suivant l'histoire de la création de l'Akatsuki, l'enseignement de Kakashi, Tsunade le 5ème Hokage. Kakashi va retrouver Obito, dans une mission en tant qu'eclaireur. Mais maintenant, lors de leur rencontre.. La situation ne semblait être ri...