-#11-

1.2K 43 27
                                    

... Une simple expression du visage d'Obito, un sourire ? Était-il bipolaire ?

(excusez moi ça me fait rire 💀)

Obito souriait tandis que Kakashi se contentait de le regarder sans rien dire, constatant que lui même était sensible quand il s'agissait de ses proches, ou même, jamais il se serais mis dans un tel état pour un de ses proches..

~~~

Cela fesait maintenant quelques heures que Kakashi était avec Obito dans un endroit paumé. C'est Kakashi qui repris la conversation avec une question

Kakashi :Obito, as tu un endroit précis ou tu vis ?

Obito :Kakashi, as tu oublier que je suis mort ? Mon corps est la mais plus mon cœur

Obito sorti ces mots avec une légère expression triste et à la fois déçue..

Kakashi lui répondit avec un sourire que l'ont pouvait deviner avec des yeux, le masque cachant le principal.

Kakashi :Pourtant tu est la

Obito : Peut être, enfin. Mais à propos de la disscution de tout à l'heure. Tu en pense quoi ?

Kakashi :Reviens au village, tu pourrais venir chez moi et tu aurais déjà un haut grade de Ninja,certe. On ne sera pas tous au complet mais je suis sur que tout le monde sera content de te revoir.. Et pour le reste, Asuma.., ne disons rien ?

Obito : Kakashi, je t'ai déjà dit que ce serais compliqué, qui sais ce que l'on voudras faire avec moi,mon corps est à moitié composé de cellules du premier Hokage, c'est ça qui me tiens en vie.

Kakashi hocha la tête et tendis sa main droite vers l'Uchiha

Kakashi :J'ai des élèves ! Et l'un d'eux suis ta route Obito

Obito était surpris et exquisca un sourire gêner

Obito : Je suppose que y'a de la place dans le village ?

Kakashi fit un autre sourire en regardant Obito ayant compris qu'il revenait au village.



Voilà ! Ma situation va un peu mieux et je n'avais pas très envie de poster 1 mois plus tard 😭j'espère aussi que l'histoire suis encore, et je pense rajouter vous savez qui>;)!

(un commentaire fait toujours plaisir 👁️👄👁️)




Partenaire ..~(KakaObi ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant