Alors que une dizaine de minutes était déjà passée, Kakashi n'avait pas bouger d'un seul pouce du sol.
Sans doute encore vexé que son ancien ami d'enfance avait tant changé. Et puis déjà, c'était à cause de Rin qu'Obito été différent d'avant!Non..il ne faut pas remettre ça sur le dos d'un mort.PDV :Obito
Après que je sois sorti de la pièce sans difficulté, je me suis rendu dehors pour prendre l'air, sans ces fichues d'odeurs de phéromones Oméga et Alpha.. Si je serais rester à l'intérieur un peu plus longtemps, je suis certain que j'aurais fait quelque chose qui ne me ressemblerait pas..
Ce fichu Kakashi, qu'est ce qu'il croyait faire à laisser ses phéromones agir sur lui.. Elles ont carrément pris contrôle de mon odorat !
PDV:Kakashi
Pourquoi ça me fait si mal ? Pourquoi Obito était-il ainsi ? Bien sûr, je n'insisterais pas sur le fait qu'il me déteste.. Mais je veux en avoir le cœur net ! J'irais parler à Obito plus tard et lui ferais tout comprendre... J'ai déjà trop perdu, j'ai l'occasion de récupérer au moins quelqu'un..
~~~
Je décide de me lever et me dirige légèrement difficilement vers la porte que Obito avait prise, et qu'importe ce qu'il y'a derrière ou ce qu'il va m'arriver. Je n'ai pas le droit de refuser cette offre qui n'arrive sûrement pas à tout le monde..!
J'ai encore le ventre souffrant, mais je n'y prête pas attention et continue mon chemin tout droit vers la porte. Une fois arriver devant, je reprends quelques minutes de respiration pour calmer mes dernière phéromones lâchées et essaie de ne plus penser à mon ventre également rien manger d'autre que des coups.. Je pose enfin ma main sur le poignée de la porte, l'œuvre et rentre à l'intérieur de la pièce ou se trouvait Obito.. Cet idiot n'avais même pas fermer la porte..
VOUS LISEZ
Partenaire ..~(KakaObi )
FanficTout en suivant l'histoire de la création de l'Akatsuki, l'enseignement de Kakashi, Tsunade le 5ème Hokage. Kakashi va retrouver Obito, dans une mission en tant qu'eclaireur. Mais maintenant, lors de leur rencontre.. La situation ne semblait être ri...