-#14-

956 41 23
                                    

Avant de commencer, j'aimerais vous remercier pour l'activité que vous me donner :') J'vous ai mis un opening de qualité en plus, j'suis gentil|le hein?(jvien de capter que l' op suivais avec le nombre du chapitres 😂 !!)
Brefff ! Bonne lecture !

Tsunade : ..Donc tu me dit, que cette personne a côté de toi.. Est "Uchiha Obito"

Kakashi : C'est exactement ce que je dit Maître Hokage

Tsunade : Mais.. Tout les Uchiha ont-été massacré non ?

Obito restait silencieux à écouter ce que le maître Hokage avait à dire à propos de lui et de ce qui l'en est.

Tsunade : Et.. Comment peut tu en être sûr ? Tu sais très bien que cette personne contrôlait "L'akatsuki" il y a peu. Il pourrait très bien être un infiltré !

Kakashi : Maître Hokage..cette personne était dans mon équipe il y'a des années, et en plus de ça il était également mon rival et meilleur ami..

Tsunade sourcilla doucement et jeta un coup d'œil du côté d'Obito, n'ayant toujours pas confiance ni la certitude de son côté innofensif. Elle repris la conversation avec le blanc, tandis qu'Obito fixais le sol, sans but précis de ou poser son regard.

Tsunade : Kakashi.. Tu sais très bien que je ne suis pas le genre de personne à manquer de prudence.. Je ne veux en aucun cas mettre le village dans une mauvaise position!

Kakashi : Maître Hokage, je prendra toutes les responsabilités nécessaire, quitte à être reconnu en tant que renégat, déserteur ou bien de simplement quitter le village.

Tsunade : Kakashi,même si tu dit à je ne pourrait pas faire confiance à quelqu'un de l'Akatsuki.

Kakashi baissa la yeux et se mit à poser un genoux à terre, puis deux, et posa ses mains sur le sol.

Ce qui, visiblement impressionna Shizune, Tsunade et Obito.
Tous étaient quelques peu mal à l'aise d'avoir un shinobi du village à genoux devant le Hokage, avec qui il était assez familier..

Tsunade fut un peu gênée et fronça les sourcils, sous la vue de Kakashi agenouillé devant elle.

Tsunade : Aagh.. Kakashi, ou est-il prévu qu'il dorme..?

Obito & Kakashi : !!

Kakashi : Hum, chez moi.. Il y'a encore la chambre de.. De mon père qui est libre..

Obito :.. Kakashi..

Kakashi : Tout va bien, ou bien Obito,tu voudrais retourner dans ton ancien chez toi?

Obito : Non, ça me va d'être avec toi..

Shizune : Maître Tsunade, je pense que nous pourrions lui faire confiance, Kakashi  ne serait déjà plus de ce monde s'il dit vrai..

Tsunade :Bien, alors je te fait confiance Kakashi, tu va le laisser vivre chez toi. Mais une dernière chose, comment fera tu avec tes élèves ?

Kakashi : Je- je n'y ai pas pensé.. J'y penserais plus tard. Merci Maître Hokage.

Tsunade : Pff haha, gamin, vas y.



HAKAKAK G FAIT UN PETIIIIT EFFORT NIVEAU ECRITURE ! + 400 MOTS CETTE FOIS 👍😎👍
😐Suis je bête ? Non, Olala... :|||||

Vous en pensez quoiii ? 🤠

Merci pour le peu de commentaire que j'ai ! Bon, je dit merci à chaque fois c fou 🥲

BREFF ! OBITO JE T'AIME 🤠💖

Partenaire ..~(KakaObi ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant