Une fois de plus, le temps passait pendant que Kakashi était incapable de se réveiller pour l'instant.
Juste avant, Obito semblais surpris de la faiblesse de Kakashi comparé à lui maintenant.. Ses souvenirs savaient que Kakashi était beaucoup plus fort que lui a l'époque, pourtant, maintenant il est devenu faible..?Obito:Les rôles sont inversé...
Disait t'il avec une voix pensive avec un léger sourire narquois au lèvres.Quelque heure après, l'endormi entre-ouvrit ses yeux et repris légèrement conscience petit à petit..
Lorsqu'il repris entièrement conscience, Kakashi pus voir que toutes armes dangereuse sur lui avaient disparues.Pour maintenir sa propre sécurité, Obito les avaient bien évidemment prises. Mais Kakashi fut pris de panique, déjà, pourquoi Obito était-il vivant ? Il avait changer, et était aussi dangereux que les dernières personnes que Kakashi avait affronté. L'omega allait devoir fuir, et rapidement.
L'Hatake regardait dans tout les coins de la pièce,sans trouver une porte, mis apars celle qui était maintenant fermée à double tour.
Obito l'avais garder dans cette pièce.Du côté du déserteur, il était tout aussi perdu de son côté, à quoi jouait-il ? Il n'était pas censé détester Kakashi ? A cette heure, il l'aurais déjà tuer normalement.
Après tout, il trouvait ça amusant de regarder Kakashi souffrir et ne pouvoir rien faire,mais le fait de ne rien savoir sur la mort de Rin ne l'amusait pas. Kakashi souffrait aussi, mais pas comme quand l'Uchiha avait ressenti autrefois.. Devant ce spectacle rouge.. Ou il voyait son meilleur ami assassiner l'élue de son cœur.
Tandis qu'Obito se tordait de question, Kakashi lui était complètement désarmé, et toujours autant choquer dès son réveil, il avait vu son meilleur ami vivant,le blanc l'avait bel et bien vu mourir devant ses yeux,même son sharingan était réellement transplanté à son œil gauche. Et puis, les cicatrices sur le visage du déserteur prouvait qu'il devait mourir. Kakashi ne savais pas comment Obito s'en était sorti. Il était tout aussi content que qu'inquiet et triste. Obito l'avais " enlevé "c'est une évidence. Qu'est ce qui ne peut pas être un enlèvement quand on empêche quelqu'un de sortir d'un endroit et qu'on le désarme ?
Kakashi fit le choix judicieux de dormir pour récupérer quelques force qui lui seront bénéfique.
Après quelques efforts, Kakashi s'endormit rapidement. Comme quoi la nuit porte conseil, il restait dans cette logique et esperait croire que c'était vrai.
~~
-Tout va bien..? Kakashi..?
-Obito !!
...
-Pas la peine.. Garde tes forces..
~~
*plik..plik..plik..*
Les larmes coulaient, pourquoi ? Pourquoi devait t'il rêver de ça maintenant ?! Lui qui avis enfin réussi à ne plus penser à ce jour après tant d'années..
VOUS LISEZ
Partenaire ..~(KakaObi )
FanficTout en suivant l'histoire de la création de l'Akatsuki, l'enseignement de Kakashi, Tsunade le 5ème Hokage. Kakashi va retrouver Obito, dans une mission en tant qu'eclaireur. Mais maintenant, lors de leur rencontre.. La situation ne semblait être ri...