-#13-

990 40 12
                                    

Avant de franchir le portail, il eut un instant de tension entre Kakashi et Obito, non seulement il était censé être mort depuis des années, mais il avait aussi créé une organisation criminelle.. Et si elle se retournait contre lui, la situation en serait dramatique..

~~~

Ils rentrèrent enfin à l'intérieur du village et s'avançaient vers des gens pour demander où était le Hokage.
Plus ils avançaient, plus il y avais de murmure concernant " l'invité ".
Obito se sentait gêner et mal à l'aise, alors il repris son masque orange et le remplaça sur son visage abîmé de son côté droit.

? :Hoo ! Kakashi-sensei !

Kakashi :Ho tien, Sakura

Sakura : Vous revenez de mission ? Ha, qui est ce ?

Kakashi jeta un coup d'œil à Obito, qui lui ne disait rien, ou plutôt n'osais rien dire.

Kakashi : Hé bien disont que c'est un invité permanent, et effectivement j'en reviens ma petite Sakura

Il avait sorti cette phrase avec un léger sourire.

Le blanc re-jeta un coup d'œil sur Obito, même s'il ne voyait pas son visage.

Kakashi:Tu sais où est le hokage ?

Sakura: Ho, maître Tsunade se trouve dans son bureau je crois.. Pourquoi ?

Kakashi :Ho, rien d'important Sakura
(petit rire). Allez, heu,.. Tobi ? Allons y

Obito:Heu..,oui

Sakura:A plus tard Kakashi-sensei !

Kakashi, accompagné d'Obito, se mit à avancer vers le bureau du Hokage pour essayer de lui faire un résumé des événements et de la situation

~~~

Une fois arrivé, ils montèrent les quelques escalier qui y étaient et se placèrent juste devant la porte, ou se trouvais Tsunade,le Hokage 5 ème du nom. Ils toquèrent à la porte et entendirent la forte voix de Tsunade leur dire d'entrer. Kakashi mit sa main sur la poignée de la porte et l'ouvra laissant la porte s'éloigner lentement de sa main droite.



Bon, c'était les exams les gars 🥲, je me suis permise de ne pas poster 1-2 chapitres je sais même plus. Donc, normalement ici les chapitres reprendrons le 1 fois par semaines 🤠 ! J'espère que l'histoire n'est pas chamboulée et que vous arrivez à suivre 😂 ! A oui aussi, si vous voyez des fautes d'orthographe ou de conjugaison, n'hésitez pas à me le dire, je modifierai des que je le voit !Nous sommes arriver au +2K de vues 🥲 ! C'est énorme !!? En tout cas pour moi 🤨 ? Merci, encore et encore et TOUJOURS AU FINAL !

Partenaire ..~(KakaObi ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant