Kakashi :Obito, comment compte tu t'y prendre alors ?
Obito :Je vais faire comme tu m'a dit, je resterais donc chez toi ?
Kakashi :Je suppose que oui.. Mais j'ai aussi un métier, je suis un sensei exemplaire obi'
Obito dit un léger rire avant de le regarder dans les yeux et lui lâcher un :
"Tu est toujours autant attaché au règlement c'est ça ?"
Kakashi lui répondit du même air en bougeant sa tête de droite à gauche pour lui dire non
Kakashi :Depuis ce jour je n'y prête plus autant attention "Les ninjas qui n'obeissent pas au règles sont des moins que rien, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pire"
Obito souffla d'une façon à la fois soulagé et fière.
"Comment a tu pus ne pas oublier cette stupide phrase ?" disais-t-il,
Sans savoir que Cette phrase était maintenant devenue un exemplaire pour l'un des élève du blancKakashi :Tu prévois de prendres des affaires ?
Obito :J'en ai pas vraiment, mais je peux au moins prendre quelques vêtements
Kakashi :Alors c'est réglé, tu veux y aller quand ?
Obito:Maintenant
Obito sortit ce mot avec un léger sourire au lèvres, ce qui fit faire un sourire similaire à Kakashi
*TimeSkip*
Kakashi repris le même chemin que plus tôt, avant de rencontrer Obito et continua sa route avec lui, toujours dans des vêtements similaires, quelques mot étaient échangées entre-eux sans mener à une discussion bien précise.
~~~~
Ils étaient enfin arriver sur le long chemin courbée de droites à gauche menant au village caché de Konoha, le village de la feuille, la ou ils étaient nés, et où ils avaient appris les bases du ninjutsu, Obito savais que ce ne serait pas facile à gérer le stress et le fait de s'intégrer au débuts, il essayais de n'avoir aucun regrets avec les actes fait précédemment et fesais confiance au blanc pour garder cette vérité..
Merci à tout les lectueurs(trices)de cette ff de bien vouloir continuer à lire les chapitres que j'écrit, honnêtement sa m'encourage de voir les vues qui augmente, et vu que le Kaka-Obi /Obi-Kaka est mon ship préféré depuis déjà un certain temps, j'essaies de ne pas le salir le travail que j'effectue sur cette ff, bref en clair, merci de lire et d'apprécier de temps à autres ! 😄
VOUS LISEZ
Partenaire ..~(KakaObi )
FanfictionTout en suivant l'histoire de la création de l'Akatsuki, l'enseignement de Kakashi, Tsunade le 5ème Hokage. Kakashi va retrouver Obito, dans une mission en tant qu'eclaireur. Mais maintenant, lors de leur rencontre.. La situation ne semblait être ri...