-#8-

1.3K 55 22
                                    

Une fois rentrer à l'intérieur, je ne vit rien apars quelques meuble ranger,je m'attendais à voir Obito énervé.. Mais, au final c'est assez calme..

Je jettait quelques regards autour de moi avant d'apercevoir une autre porte.

Kakashi :Dites moi qu'il est la..

Pendant que je m'approchait vers la porte, je senti mon pied me faire mal et mon poids devenir plus lourd. Je me retrouve facilement au sol juste après m'être rattraper en avant avec mes mains.

Kakashi : Agh..

Je me relève avant de voir la porte s'entre-ouvrir laissant deviner la personne derrière.

Kakashi : Heu.. Obito, je-

Obito : Tais-toi.

Kakashi :... Oui..

Obito : Qu'est ce que tu fout la.

Kakashi : Je voulait m'excuser et m'expliquer..

Obito : Si c'est aussi sujet de Rin je sais déjà tout.

Kakashi :!! Mais alors pourquoi !?

Obito: Arrête de beugler ! Tu crois que je t'en veut seulement parce que Rin s'est lancer vers toi pour se suicider !? Si vous auriez attendu une seconde de plus, elle aurait pus être sauver ! Mais vous avez été impatient..! Et toi, pourquoi n'as tu pas anticiper son suicide..!

-Fin pdv Kakashi-

Après quelques instant,le silence se brisa avec de simple excuse singulière venant du blanc

Obito : Je ne veut pas tes excuses..

Kakashi : Obito ! Cesse de reparler du passé et passe au présent ! J'ai moi même à pris de mes erreurs grâce à toi..! Tu me disais qu'abandonner ses compagnons été pire que d'abandonner la missions.. C'est ce jour là que.. Lorsque tu m'a sauvé.. Que j'ai compris..Je t'en pris Obito, respecte tes paroles, celle que tu as mentionner juste avant d'apparaître en tant qu'héros de Konoha..!

Obito fut surpris du ton de la voix de Kakashi et laissa quelques larmes couler le long de ses joues.. Il choisit ensuite d'aider Kakashi à se relever et le serrer dans ses bras inconsciemment.. Ce qui ne derangea pas Kakashi, vu qu'il avait lui même poser ses bras autour d'Obito également..

Obito : Je suis désolé Kakashi, je n'ai même pas pus respecter mes propres paroles.. Après tout, tu est aussi mon compagnon, et mon meilleur ami..



J'ai vraiment l'impression de tout embrouiller 👁️👄👁️💧bref, je sais même plus si je post vraiment 1 chapitre par semaine. Cette fanfiction, auquel au début j'ai cru qu'elle floperais. Bah, NON, +500 VUES, C'EST UNE BLAGUE !? Jsp comment vous remercier c incroyable. Merci 😞👏🏻vraiment !

Partenaire ..~(KakaObi ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant