Kakashi partit de changer en demandant à Obito de se retourner pour le reste d'intimité qu'il avait..
Obito ne protesta absolument pas et se retourna pendant de Kakashi se changeais.
Sauf que quelques instant plus tard, il voulu voir le nouveau corps bâti de Kakashi et se retourna un petit moment avant d'apercevoir un dos, par si musclé que ça comparé au sien.Kakashi : Obito, je t'ai demandé de te retourner.. Je ne savais pas que tu avait ce genre d'intérêt..
Obito : Hein ? Je suis pas intéresser par ça Kakashi..
Le blanc lui mis un vent avant de continuer de s'habiller et d'ensuite se retourner pour le regarder
Kakashi : Merci pour les vêtements..
Kakashi, détourna le regard, gêner et ensuite constater des bruit de pas s'approcher de lui..
Obito : Kakashi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé toute ces années, et j'ai voulu continuer à vivre, mais sans faire de bien ou de mal. Peu m'importait, je n'avais quasi personne à qui parler, ou quand je voulais parler, on me redisait toujours la même phrase..
Kakashi ne fit rien d'autre qu'acquiescer
Obito : Kakashi, je veux dire que je ne reviendrais pas.
Kakashi : Je sais.. Mais essaie, on a perdu les même choses Obito..un œil, Rin.. Notre sensei,tout autant que notre joie de vivre.. J'ai vécu dans savoir que tu était vivant, ça m'est devenu un traumatisme pendant des années..
Obito n'avais rien trouver à dire, donc il se contentait de l'écouter
Obito :Kakashi, et si c'était toi qui partait ? Avec nos pupilles nous devrions rester ensemble maintenant.
Kakashi : Pardon? ! Quitter Konoha ? Je ne peux pas, je.. Je suis de l'an u et puis déjà-
Obito : Tu est revenu blessé, pourquoi ?
Kakashi :.. Et que veux tu que nous fassions si je part ?
Le noir fit un léger sourire avant de dire :
Obito : Ce que j'ai toujours fait ! Recommençons de 0!Enchanté, moi c est Obito, mais appelle moi Tobi
Kakashi :.. Hum, Hatake Kakashi..
Bon, j'avoue que pour ça j'ai eu du mal à trouver l'inspi :/mais j'espère que ça reste à la hauteur de vos attente:)! Je ne m'attendais pas à ce que cette ff sois si "aimée" 😂je vous remercie encore et toujours !
VOUS LISEZ
Partenaire ..~(KakaObi )
FanficTout en suivant l'histoire de la création de l'Akatsuki, l'enseignement de Kakashi, Tsunade le 5ème Hokage. Kakashi va retrouver Obito, dans une mission en tant qu'eclaireur. Mais maintenant, lors de leur rencontre.. La situation ne semblait être ri...