Alors que les larmes coulaient sur les joues de Kakashi, Obito surgit d'un coup venant de nul pars et s'avança directement vers Kakashi sans même faire attention à ses larmes et l'empoigna durement en lui parlant d'une façon agressive.
Obito:-Pourquoi !Dit moi !!
Kakashi ne comprenais pas pourquoi il était venu vers lui cherchant visiblement se questionner sur quelque chose de précis.
Kakashi :J-je comprends pas..
À cause de son rang d'oméga, Kakashi baissa instinctivement les yeux essayant de ne pas croiser le regard de l'Uchiha.
Obito :-Pourquoi as tu...Rin..
Le blanc compris de quoi il parlait et ne pus rien fait apars regretter de ne pas avoir essayé de mettre cette "affaire" au clair..
Obito :Je ne sait même plus quoi faire..
Une odeur..de..sucre?Pourquoi t'aurais t'il de la canne à sucre ici ? A moins que-Kakashi..
Grâce à l'odeur qui attaquait l'odorat de l'Uchiha , Obito lâcha prise sur Kakashi et venait couvrir sa bouche à l'aide de sa main pour éviter le surplus d'odeur qu'il n'y avais déjà.Kakashi : Ahk-!
Obito tira les cheveux de Kakashi en arrière violamment et lui couvra la bouche avec sa main.
Obito:Toi.. Arrête ca tout de suite..!
Il l'avais dit avec un ton tellement sec et ferme que des phéromone dominantes venait prendre possessions de ses paroles agressives.
Maintenant que leurs odeurs étaient mélangées, si l'un prenait une grande inspiration, les choses allaient devenir plus compliquée.
Tout deux retenaient leurs respirations, celui qui ne tiendrais pas sa respiration se retrouverais soit dans un état agressif et fou, ou dans un état tremblant et fragile.. Seul le temps allait jouer avec eux..>>>
Quelque peu instant après, ils ne purent pas tenir leurs respirations plus longtemps et prirent tout deux en une grande inspiration en même temps et lachèrent quelques soupir pour ensuite se rendre compte de l'erreur qu'ils avaient faites.
Leurs odeurs allaient se mélanger entre elles et ne seraient que problématique pour eux..Merci beaucoup pour les +40vues 🛐Ça me fait vraiment plaisir !! Jamais j'aurais cru que il y'auris des vues sur cette histoire, et encore moins les autres !! Je vais essayer de sortir des chapitres régulièrement, mais je tiens à dire que y'a les cours ect, donc j'aurais pas énormément de temps pour écrire des chapitres plus long que 300-400 mots :/.. Désolé !! 🙏Et encore merci pour les votes et les vues, vraiment ^^ !!
VOUS LISEZ
Partenaire ..~(KakaObi )
FanficTout en suivant l'histoire de la création de l'Akatsuki, l'enseignement de Kakashi, Tsunade le 5ème Hokage. Kakashi va retrouver Obito, dans une mission en tant qu'eclaireur. Mais maintenant, lors de leur rencontre.. La situation ne semblait être ri...