Souffle.. Odeur..Stress.., tout se contenais dans cette pièce fermée.
Lorsque l'un expirais, l'autre inspirait, encore et encore.. Kakashi était encore affalé sur le sol tandis qu'Obito essayais d'être le plus loin possible de Kakashi. Les regard de mépris que l'Uchiha lui lançais ne l'attaignais plus.. Le blanc avais atteint ses limites et ne pouvais plus résister à sa partie omega. Lorsqu'Obito s'eloignais de Kakashi, Kakashi se rapprochais toujours de Obito, et sans cesse.---
Gardant sa mains sur son nez et sa bouche, Obito essayais maintenant de repousser le blanc avec sa force qui s'était maintenant décuplé à cause de son côté Alpha. L'odeur du blanc devenait maintenant plus forte et plus compliquée à repousser
Kakashi : Ahg.. Obito...
Obito :..!
___
Obito : Bouge je te dit !Kakashi :.. S'il te plaît..Ne me laisse pas...maintenant.. !
Obito:Tu crois vraiment que je veux te reste !?
Étalé au sol, s'accrochant au pied d'Obito, les yeux larmoyant criant presque au oreilles de l'Uchiha son prénom..
Kakashi :Obito ! Tu ne peux pas..! Sa fait déjà si longtemps et tu veux déjà me laisser..!Il est clair que Kakashi n'était pas dans son état normal et Obito l'avis bel et bien remarqué. Kakashi n'était pas le genre de personne à hurler quelqu'un,et surtout pas Obito..
Lui même le détestait, au final, aucun ne s'aimaient vraiment beaucoup. Autrefois, c'était juste Rin qui se chargeait d'arranger leurs"diputes". Elle trouvais toujours les bon mots pour les reconcilier et encourager Obito. Elle les soignait quand ils en avaient besoin, et c'était grâce à elle que la Team Minato était toujours en bon terme.
Mais ça, c'était avant..~F-B~
Rin:Attention !!
Obito:Hei-A-aagh !!
Rin:Obito ! Sérieusement, arrête d'essayer d'aller trop vite, prend ton temps Obito.. La prochaine fois ne sera moins douloureuse qu'aujourd'hui..
Kakashi :C'est qu'un naze de toute façon, je voit pas pourquoi s'acharner.
Rin:Kakashi ! Ne dit pas ça !
Kakashi :J'ai raison pourtant, il ne fait que pleurnicher.
Obito:Tu peux parler "Monsieur je sais tout faire"! Moi au moins, je ne fait pas que attention à la loi !
Kakashi :Tu dit ça alors que tu est encore arriver en retard !
Obito :...
Kakashi :Voila.
Rin:Kakashi, arrête de te méprendre sur Obito toi aussi.. Il sait qu'il ne te ressemble pas, mais encourage le au moins..
Kakashi:J'y penserais
Minato:Bien, l'entraînement est terminé pour aujourd'hui, vous pouvez rentrer.
Rin:Merci Sensei !
Obito:Je resterais avec Rin..
Kakashi :Dans ce cas je vais juste le charger de faire un tour dans le village.
~~~
Les larmes coulaient sur le visage de Kakashi, aucune goutes d'eau ne manquaient couler.. A quoi devait-il s'attendre quand il dut rentrer chez lui ? Tout.. Mais pas.. Son père sur le sol.. Sans vie. Un corps mort sur le sol, encore en vie ce matin.
Les frissons venaient parcourir sur le corps de Kakashi jusqu'à son cou, le froid et le silence régnaient dans la pièce. La seule personne à qui Kakashi tenait encore énormément était maintenant morte.Cette personnes qui l'a élevé, encourager, aider ! N'est plus qu'un cadavre vide..
Voilà j'ai fait un effort de 100 mots pour vous sortir ce chapitre qui semble un peu en retard 😂Je suis en période d'examen, les chapitres mettront un peu plus de temps à sortir👀mervi d'avoir lus jusqu'ici et encore une fois, merci pour les vues et les votes 😄des que je voit ça j'vous jure j'suis quasi en extase 🤡
Breff ! Si vous avait des devoirs ou des truc à étudier, allez vite faire ça 👀 !! Bonne journée-Soirée !
VOUS LISEZ
Partenaire ..~(KakaObi )
أدب الهواةTout en suivant l'histoire de la création de l'Akatsuki, l'enseignement de Kakashi, Tsunade le 5ème Hokage. Kakashi va retrouver Obito, dans une mission en tant qu'eclaireur. Mais maintenant, lors de leur rencontre.. La situation ne semblait être ri...