Après que le cadavre ai disparu, Kakashi ne ressentait rien apars le vide et la solitude. La personne qui lui avait promis de rester avec lui jusqu'à la fin de sa vie, n'avais pas tenu sa promesse.. Et pourtant, les règles d'une promesse sont sacrées..
~~~
Quelques jours plus tard, Kakashi n'était plus aussi vide que auparavant, mais son addiction pour les règles était encore plus présente dans l'atmosphère des alentours. Des gens le jugeait à chacun de ses pas et le dévisageait depuis la mort de son père Sakumo Hatake. Rien n'était compréhensible.. Kakashi ne méritait en aucun ces regards et ces jugement, ni même son père..
Lorsqu'il se décida enfin à continuer l'entraînement de son maître Minato et de ses deux camarades Rin, et Obito..Il fut promus au rang supérieur digne d' un sensei, ce qui n'enchantait pas l'Uchiha..
~~~
Obito:Tu te rappelle maintenant,Kakashi, je te déteste et je te détestait toujours. Tu ne peux pas me faire changer d'avis en quelques mouvement ou phrases.
Kakashi :...
C'est évident que Kakashi ne savait pas répondre à ça vu sa position.. Avait-il aperçu un petit doute au oin de sa tête d'être un Omega alors que c'était l'un des plus forts du village de Konoha. Ou même, que son meilleur ami quitte ce village et en devienne un déserteur. Et parmis tout les shinobis du village de la feuille, il fallait que ce soit lui qui le retrouve?
Obito :Je veux me venger Kakashi.. Je vais me venger en réalité.. Mais tu va tout gâcher ! Je te haïs et pourtant, pourquoi je t'ai ramener ici ?! J'aurais pus te laisser crever dehors, ou même t'achever dès ton réveil ici.. Pourquoi..?
Kakashi :Je..-
Obito :Ta gueule, me fait pas chier.. Et pousse toi de moi enfoiré..
Kakashi baissa la tête un peu vexer tandis qu'Obito en profita pour se lever et partir hors de la pièce ou ils étaient rester..
MERCI POUR LES VUES ET LES VOTES, et les commentaires sur la fanfic Asta x Yuno, la euh, chaque jour j'ai un icône en forme de "W", aussi,
je me rend compte que j'ai fait pas mal de flash back, est ce que sa gache l'histoire ? Bien sûr, l'histoire du fait que Kakashi trouvait que les règles étaient importante avant le décès de son père j'ai en effet modifié le scénario de cette scènes, désolé. Mais j'espère que la lecture est bonne 😊
VOUS LISEZ
Partenaire ..~(KakaObi )
Hayran KurguTout en suivant l'histoire de la création de l'Akatsuki, l'enseignement de Kakashi, Tsunade le 5ème Hokage. Kakashi va retrouver Obito, dans une mission en tant qu'eclaireur. Mais maintenant, lors de leur rencontre.. La situation ne semblait être ri...