-#2-

1.9K 83 28
                                    

Malgré le fait qu'il ressentais de la haine envers lui, le peu de gentillesse qu'il avait encore pris un léger dessus.
Il prit Kakashi sur son épaule d'une façon contraire à délicate,et s'avança de l'endroit où il sortait. Et puis déjà, comment Kakashi était-il arrivé ici ? Serais-ce une mission malmené à la fin ?
Le déserteur ne chercha pas plus loin et entra à l'intérieur. Il posa Kakashi délicatement cette fois ci sur le sol, il n'allait tout de même pas le mettre sur un endroit confortable, et puis il ne le mériterais même pas au yeux d'Obito..Après un certain temps, le blanc repris légèrement connaissance et s' asseya sur le sol dur et inconfortable.
Une fois assis il sentit la présence d'une personne juste à côté de lui. Avec un air inquiet et instinctif il se mit rapidement debout, et se tourna du côté ou il sentais cette présence. Sauf qu'un douleur au dos le prit par l'arrière et chuta pour ensuite s'écraser sur le sol douloureusement.

Kakashi :Argh !

Il se couvrit immédiatement la bouche malgré le boucan d'avant et pris peur en voyant l'homme masqué lever la tête
(PTDR LA RÉF À SAILOR MOON NON VOULUE😭 !)

L'homme au visage couvert se leva et s'approcha doucement à Kakashi, qui lui était encore sur le sol.

< ? >:Je croyais que tu dormirais plus longtemps.. Fait chier..

Obito avais en effet remis son masque de couleur blanche. Il ne voulais pas le voir avec le visage D'<Obito>.

Kakashi : Qui êtes vous..

Kakashi lâcha ses mots avec le ton le plus sec possible, Le noir remarqua qu'il n'était donc pas le seul à avoir perdu sa joyeuse humeur.

Obito :Pouquoi devrais je le dire, Hatake Kakashi ?

Kakashi saisit rapidement qu'il faudrais se méfier de lui..Il réessaya de se lever et ne le fit pas d'une façon maladroite, où il pourrait tomber une deuxième fois et trouva rapidement la sortie, se disant qu'il foudrais essayer de partir sans rien vouloir demander où faire. Obito, lui, il croisa ses bras et le regarda juste faire et avancer.

Au moment ou Kakashi posa sa main sur la poignée, il sentit alors une douleur profondes sur tout les membres de son corps et retomba au sol une deuxième fois. La chaleur de son corps monta jusqu'à sa tête, ce qui le fit lâcher des gémissement de douleur et d'épuisement.

Il entendit un léger rire de derrière, le blanc n'eut même pas besoin de réfléchir pour deviner que c'était la personne avec le masque.

< ? >:Pfft! Vraiment ?

Il sentis ses pas s'approcher de lui tendit qu'il se tordait de douleur, le visage entièrement rougis en essayant de resister en serrant les dos.

Kakashi : T-toi..

Kakashi lui jeta un court regard de colère, il n'eut pas le choix de refermer ses yeux, car le douleur était encore une fois plus douleureuse qu'avant.

< ? >:T'est un Oméga, toi ? Jamais j'aurais penser sa possible. Le peu de phéromones dominante que j'utilise suffit à te mettre dans cet état. Haha, jamais je m'en serais douté

Kakashi réesaya une nouvelle fois de se lever et résister au phéromone de l'inconnu et se positionnant d'abord à 4 pattes. Alors qu'Obito lui s'était accroupi derrière après avoir posé son masque du côté droit de sa face et lui attrapa le visage par l'arrière et le retourna vers lui pour ensuite lui lâcher une phrase d'un ton tout aussi dominant que ses phéromone.

Obito:Tu est faible, Kakashi.

Kakashi ecquarquilla les yeux, jamais cette phrase ne lui avait été dite, mais le fait de voir son visage ele choqua encore plus pour oublier la douleur qu'il ressentait.

Obito:Jusqu'où peut tu tenir?

Il avais l'air légèrement amusé de voir Kakashi dans un état pitoyable et pathétique.. Il usa de ses phéromones encore une fois, mais qui fut de trop et laissa Kakashi perdre toute force et amortir sa chute qui le fit reperdre conscience

Partenaire ..~(KakaObi ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant