(Présence de lemon dans ce chapitre)
__________________________________________________________
PDV Namjoon :
Après notre séjour dans la ville loup , on est rentré chez nous. Ça nous a fait du bien de rentré, malgré le ménage total qu'on a du faire dans le manoir, on était bien juste chez nous avec personne d'autre pour nous dérangez .
Les loups faisaient a manger avec jin , pendant ce temps Jungkook et moi faisons un plan pour qu'il puisse demander la main du petit Tae. Mais jin la devancé , juste avant de manger il demanda la main de Hoseok .
Je vous rejoue la scène.
Alors Hoseok est assis sur son siège, juste a côté de mon petit Suga. Jin apporte plusieurs plats puis, soudainement , alors que son loup était occupé a nous servir. Jin est arrivé bouquet de fleur a la main et un écrin en soie bleu dans l'autre. Il s'agenouilla derrière son bien aimé, il tendit le bouquet de roses rouges qui n'avaient pas fané a ma grande surprise et celle de Jungkook. Pendant que nous fixons tous jin , le soleil de la maison ne remarquait rien , c'est alors que mon Yoongi lui tapota légèrement l'épaule.
Le soleil se retourna vers son ami , qui lui fit signe de regarder derrière lui. Ce qu'il fit bien sur , puis il c'est évanoui... Et réveiller laissant jin faire sa demande , ensuite il c'est encore évanoui... D'après les loups c'était totalement normal , puis d'un côté il y avait Tae qui filmait et Yoongi qui tentait de réveiller son pote pour qu'il réponde .
Le cheval se réveilla pour une énième fois, il fixa son amant dans le blanc des yeux , puis des larmes dévalèrent le long de ses joues , faisant une course pour savoir laquelle allait atteindre le sol avant une autre. Le soleil pleurait , on l'entendit dans toute la maison , entre deux reniflement et hoquetement il réussi a prononcer ces mots , qui firent aussi pleurer le vampire narcissique , qui serra par la suite son amour dans ses bras "jiiiiiiiiin *reniflement* j-je *hoquetement* o-ouiiiii *hoquetement* j-je *reniflement* je le veuuuuuuuut " et ils pleura pendant tout le repas n'en revenant pas. Jin lui était aux anges , il fixa et dorlota son maintenant fiancé pendant tout le repas.Bien sur , il fallait aussi bien qu'il y ai un moment idiot et marrant pendant ce repas fort en émotions .
Et c'est taehyung, ce qui ne change pas trop de d'habitude, qui fit rigoler la galerie .
Tae: Jungkook promet moi que si tu me demande moi aussi en mariage se sera pendant qu'on b***e parce que sinon je risque d'hésiter et je veut pas , alors que pendant qu'on le fait tu sais que je cède sur tout !
C'était un moment très gênant pour Jungkook , mais qui nous fit tous rire et le pire c'était que c'est vrai...comment je le sais ? Simple on entend tout...
Après ce repas fort amusant et émouvant les deux hommes fraîchement fiancés partirent ken dans leur chambres , Jungkook et v matèrent un film a l'eau de rose enfin Titanic .
Puis mon bébé et moi, partîmes nous coucher. Donc douche, pyjama , brossage de dents , soins puis dodo.
Petit sucre était déjà dans le lit somnolant , bien installé dans la couverture, et bien calé entre les oreillers. Il m'attendait comme d'habitude ne voulant pas dormir sans me dire au revoir et avoir reçu un bisou , aillant peur de retomber dans un sommeil profond.
Alors comme chaque soir notre petit rituel, je me couche , le serre contre moi , embrasse son front , puis son nez , ses yeux , ses joues rebondies et sa douce bouche rouge et pulpeuse. Parfois j'embrasse aussi son cou , mais la flemme. Il se blottit contre mon torse ,et plaque son oreille au niveau de mon cœur pour pouvoir s'endormir rapidement. Mais parfois nous discutons un peut avant de sombrer , de laisser morphée nous emporté.
VOUS LISEZ
Mon Vampire Affamé
FanfictionLorsqu'un défis entre loups garoux tourne mal et implique des vampires dans leur connerie, effectivement rien le ce passe comme prévu. En même temps qui aurait pu le prévoir ?