PDV externe :
Les deux amants dormait encore, tandis que les autres était déjà debout, à attendre le petit déjeuner impatiemment.
Ji-Yong : On attend les deux tourtereaux avant de manger, sinon Yoongi vas péter une crise et tout le village vas encore se foutre de ma gueule.
Tae: C'est pire que quand on le reveil le matin ?
Ji-Yong: Mille fois pire !
Hoseok: Oh mon dieux...
Jin: Mais moi je peut le préparer votre petit déjeuner. Je suis même sur que Yoongi seras content quand il verra que le petit dej est déjà prêt et qu'il aura juste à s'asseoir, et déguster.
Ji-Yong: Très bien alors fait-le
Le plus vieux de tous se mit au fourneaux, tandis que les plus jeunes restèrent agglutinés devant la porte de la cuisine, reniflant de tout leur poumons, la bonne odeur qu'émanai de celle si .
Ji-Yong: Dit donc ça sent bon !
Jin: Je sais merci
Jin est flatté des compliments du gros loup noir, mais cela dérange fortement un plus petit loup assez jaloux que son âme sœur flirte avec un autre. Comment pouvais il le laisser si il est déjà avec lui ?!
Grommelant, hoseok s'enfonça un peut plus dans le canapé en cuir noir, il bouda quelques minute avant que Jin finisse la popote pour les gros morfales tous agglutis dans le canapé.
Jin: Ça vas pas ?
Hoseok: Je veut pas que tu t'approche de lui.
Jin: ? Tu n'as pas à me dire ce que je doit faire ou non, puis il est très gentil.
Hoseok: Oui ba moi je veut pas !
Ji-Yong: Que pasa ?
Le loup dans le canapé se mit a grogner et tira Jin sur lui pour le garder dans ses bras.
Ji-Yong: Oula t'inquiète la crevette j'aime pas les vampires, alors je te le laisse.
Puis il parti aidez les autres avec la table, il a vraiment peur pour ces assiettes.
PDV Namjoon:
Je me reveil lentement en grognant, il manque quelque chose...Je tâte le lit les yeux encore mi-clos et je me rend enfin compte de ce qu'il me manque.
Yoongi...
Je me lève donc en sursaut et regarde autour de moi, j'entends quelques bruit venant des toilettes, je cour voir et vois mon petit amour avachi par terre la tête au dessus de la cuvette vomissant des biles d'eau qui contractait son ventre vide de nourriture.
Yoongi: Je déteste les nausée du matin...
Je m'approche et lui caresse le dos
Namjoon: Tu a besoin de quelque chose ?
Yoongi: D'un peut d'eau s'il te plaît
Namjoon: Tout de suite princesse !
PDV externe :
Namjoon alla remplir un verre d'eau, tandis que Yoongi continua de vomir ces entrailles en maudissant son vampire et ces surnoms tous plus bizarres les uns que les autres. En revenant avec un vers d'eau, le vampire chantonnais a tu tête un air assez calme et détendu qui calma légèrement les vomissement du loup qui en souffla un bon coup.
VOUS LISEZ
Mon Vampire Affamé
FanfictionLorsqu'un défis entre loups garoux tourne mal et implique des vampires dans leur connerie, effectivement rien le ce passe comme prévu. En même temps qui aurait pu le prévoir ?