Chapitre 16 :

365 24 8
                                    

PDV externe :

Nam: Yoongi...

Le grand blond prononça presque inaudiblement le prénom de son loup, le faisant frissonner brusquement.

Ils restèrent de bonnes minutes devant la porte d'entrée de la petite maisonnette,  jusqu'à ce que le gros loup noir décide de rentrer, commençant a avoir froid. Yoongi ce décala ensuite de la porte en bois, laissant entrée ses anciens amis et son anciens amant. Les invités suivirent le gros loup noir jusqu'à une petite pièce d'où la chaleur du feu de cheminé émanait et réchauffait toute la maison, ils s'assirent sur un canapé et des sièges chacun raide comme des piquets n'étant pas vraiment à l'aise avec le noiraud.

LN: voyons ne soyez pas si stresser, je me présente je me nomme Kwon Ji-yong mais on m'appelle aussi G Dragon. Ici vous êtes chez moi et le petit loup blanc qui nous a ouvert vous semblez déjà le connaître, mais je vous le présente quand même, il s'appelle Min Yoongi et il vit ici depuis 3 mois . 

Nam: je me nomme Kim Namjoon je suis un vampire et je suis l'âme sœur de Yoongi

Ji-yong: voilà qui est intéressent

Hoseok: je suis le meilleur ami de Yoongi est je m'appelle Jung Hoseok

Ji-yong: il ma déjà parler de toi et d'un certain, Taehyung .

Tae: c'est moi, et le vampire lapin à coté de moi est mon âme sœur Jeon Jungkook

jk: Bonsoir

Jin: je suis également un vampire et l'âme sœur de Hoseok, je me nomme Kim Seokjin enchanté.

Ji-yong: et bien, heureusement que j'ai sentis l'odeur de Yoongi sur vous, sinon vous étiez mort. Savez vous qu'il ne faut jamais entrer sur le territoire d'un autre sans y être inviter ?

Nam: nous le savons mais pour retrouver Yoongi il le fallait bien.

Ji-yong: je vois...alors ...pourquoi est ce que je l'ai retrouver seul ? Perdu ? Affamé ? Malade ? et surtout apeuré dans la forêt ?

Nam: c'est de ma faute...

Ji-yong: ça je le sais, et croix moi tu as de la chance, car croix pas que mon envie de t'étriper, là maintenant, dans le salon ne sois pas présente mais qu'il ne veuille pas que je te fasse de mal.

Le vampire déglutis lentement, faisant roulé sa pomme d'Adam le long de sa gorge.

Yoongi: Ji-yong arrête de les menacer. Bon venez manger ou ça vas être froid.

Le loup était arriver discrètement dans la pièce, écoutant furtivement la conversation entre le vampire et le loup, puis il décida d'y mettre fin avant que cela ne dégénère. Le loup noir avait beau avoir promit de ne rien faire au vampire, Yoongi savait qu'il était capable de briser cette promesse.

Le loup blanc souffla et alla dans la cuisine suivis de près par les autres. Ils s'installèrent chacun a table et se firent servir par le loup pur. Une fois le service finit le loup blanc retira enfin son tablier et le déposa sur le plan de travail, mais en revenant ils vit tout les regard sur lui tandis que sa soupe avait finit sur le visage du loup noir. C'est, toujours avec des regards exorbités sur sa personne, que le loup blanc s'installa lui aussi à table et mangea tranquillement.

Le repas se passa dans un calme pesant pour les inviter, ils avaient besoins de réponses, et de savoir si ils devaient être heureux ou en colère, et qui avait bien pu faire ça ?! Ji-yong ? Namjoon peut être ? Un autre loup ? ou alors un autre vampire ? Trop de questions leurs venaient à l'esprit en même temps, fatiguer ils partirent se coucher tandis que Ji-yong leur montrait leurs chambres.

Mais le blond ne voyait pas les choses ainsi, il suivis son petit loup blanc jusqu'à la chambre de se dernier et se faufila discrètement dans celle ci. Il attendit, attendit et attendit et enfin il put sortir de sa cachette.

Alors que la seule lumière de la lune, éclairait le corps frêle un peu arrondis du loup blanc, la bête de la nuit sortit de la pénombre de la chambre et sauta sauvagement sur le petit être vivant. Il le retourna face à lui et le plaqua dos au lit du loup, il le regarda intensément puis son regard détailla son amant avant de s'arrêter de fixer le petit ventre rond du loup. Il fut prit d'une soudaine envie de caresser ce petit ventre tout rond, de le papouiller et même de lui parler.

Il se trouvais fou...pourquoi lui voulait-il du bien alors que ce n'est peut être pas le siens... et si sa se trouve Yoongi ne serais même pas d'accord qu'il le touche...

Alors il remonta son regard pleins de question vers l'être à qui il tenait le plus au monde, il le regarda et attendit encore des réponses.

Yoongi: tu peut le toucher.

Ayant quand même la crainte de le blesser lui ou la chose dans le ventre de celui ci, il hésita longuement.

Une main chaleureuse prit la sienne et la dirigea doucement vers le ventre arrondis du loup, tandis que l'une guidait celle du vampire, l'autre soulevait délicatement le pull qui recouvrait le ventre du loup. Toujours la main guidant celle du vampire, le loup posa la plus grande des main sur son ventre. Le vampire s'exalta devant cette découverte, il sentit aussi de petit coup à travers la peau et la chair du ventre de son aimer.

Yoongi: tu les sents ?

Nam: je-...woaw...

Sans comprendre, sans même chercher à comprendre en fait, le vampire se mit à pleurer. Qu'il était bien là, avec son âme sœur et la petite chose...d'ailleurs une question lui brulait les lèvres

Nam: c'est...ce bébé...

Yoongi: oui ?

Nam: ce bébé...c'est...c'est le mien ?

Yoongi: à ton avis ?

Nam: ...il pourrait être aussi celui...de...de ji-yong ...

Yoongi: l'a tu écouter tout à l'heure ?

Nam: oui ?

Yoongi: alors tu devrais savoir que cela ne fait que 3mois que je suis ici

Nam: oui ? mais ou veut tu en venir ?

Yoongi: combien de temps je suis partit ?

Nam: 3 mois pourquoi ?

Yoongi: et croix tu que le ventre que j'ai est celui d'une personne enceinte seulement de 3 mois ?

Nam: nan...sinon le bébé ne donnerait pas de coups en plus...alors...c'est vraiment le mien ?!

Heureux et combler, le vampire serra pour la énième fois son amant dans ses bras. Puis ils s'allongèrent tout d'eux dans le lit toujours dans les bras l'un de l'autre, commençant a rejoindre Morphée dans le beau pays des rêves. Et ils s'endormirent avec un sourire niais mais soulagé sur leur visages.

Les autres questions attendrons demain, pour l'instant profitons.

C'est au clair de la lune, que les futur parents s'abandonnent à la nuit et aux rêves, rêvant d'un futur radieux entouré de ceux qu'ils aiment. 

________________________________________________________________________________

Voilà le chapitre peut être tant attendu !

J'espère qu'il vous plait et ne pas trop vous avoir fait attendre, mais je viens juste de sortir de l'hopital et d'une semaine de vacances donc je n'ai pas beaucoup écrit.

Bref, j'essayerai d'écrire plus souvent ( j'ai bien dit essayerai )

Voilà

kiss~

Mon Vampire AffaméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant