Chapitre 18 :

318 16 1
                                    

PDV Namjoon:

Je suis rester en bas avec Jin, apparemment il doit me parler de quelque chose de très important, d'après lui.

J'embrasse Yoongi qui par se coucher tranquillement, mais je le vois galérer pour monter les escaliers. Mais il atteint enfin son but et souffle de soulagement.

Namjoon: Alors de quoi voulais tu me parler ?

Jin: De Yoongi

Je fronce les sourcils, il y a un problème avec mon loup ?

Jin: Avant de t'énerver laisse moi t'expliquer

Il s'installe dans le canapé m'indiquant en même temps de m'asseoir à côté de lui, ce que je fis. J'étais prêt à entendre ce qu'il voulais me dire.

Jin: Je m'inquiète pour lui...

Namjoon: Comment ça ?

Jin: Il a casser 3 assiettes aujourd'hui, quand il fait trop d'efforts des crampes le prennent et il reste plié en 4 pendant 20 minutes,puis fait comme si de rien était. Il faudrait qu'il aille voir un médecin...j'en ai déjà parler avec Ji-Yong, il m'a dit qu'il n'était pas au courant...je pense qu'il devrais voir un médecin et qu'il a vraiment besoin de toi.

Namjoon: Ok...merci de me l'avoir dit.

Un peu choqué et déboussoler je monte dans notre chambre avec Yoongi. Il dort profondément, comment un si petit être peut souffrir autant à cause d'un petit pois dans son ventre ? Je m'allonge silencieusement dans le lit pour ne pas le réveiller, puis je caresse son petit ventre tout rond tout mignon, puis 'paf', 'paf', je sent de petit coup venant de l'intérieur du ventre de mon âme sœur. Enfin au bout de 10 minutes les coups s'arrêtèrent.

C'est ainsi que je m'endormis moi aussi en ayant toujours la main sur le ventre de Yoongi et en formation petite cuillère.

~ellipse~

Ce matin je me réveil seul, enfin je suis plutôt réveiller par un énorme bruit venant de la cuisine. Je ne suis pas le seul d'ailleurs, les gars était déjà devant celle ci lorsque je suis arrivé. Je les pousse un peu et vois mon bébé à terre  entouré de verre, il a surement encore casser de la vaisselle. Je le vois porter ces mains à sa bouche, ces nausées matinales sont de plus en plus fréquentes et elles ne sont pas régulières, ce n'est pas pratique...Cette nuit il c'est levé 4 fois pour vider son ventre dans les toilettes, on a pas beaucoup dormit, je lui ai masser le ventre et tenu les cheveux presque toute le nuit, on a bien dû dormir seulement 5h.

J'enjambe les morceaux de verres et récupère mon amour au milieu de ces débris avant qu'il ne ce blesse , je le porte e caressant son dos tout en allant au toilette pour qu'il puisse vomir. J'attrape au passage un élastique et lui fait un petit palmier pour dégager son visage, à peine je le pose au sol qu'il vomit des biles d'eau pas agréable surtout pour lui, il tire au cœur et  laisse quelques larmes dévaler le long de ses joues. Je passe ma main froide sous son t-shirt et masse tout doucement son ventre...

Namjoon: Ça va aller ....chut...prend ton temps...

Il pleurait silencieusement son mal être, il est exténuer. Je le ramène dans notre chambre sous ces protestation comme quoi il devait ranger son bordel et faire le petit déjeuner, hors de question il doit ce reposer, on va avoir une petite ou grosse discussion après que les autres soient partit travailler et Jin partit en courses.

En attendant je descend aider les autres a finir de ranger le bordel, et remonte avec un plateau petit déjeuner bien garnit pour nous deux. Mais cet énergumène en clope est bien  têtu, il a oser sortit du lit sans que je soit la ! Il aurait pu se blesser !

Namjoon: Bon. Yoongi, il faut qu'on ai une discussion.

Il stoppa tout mouvement et revint au lit bien sagement, enfin il obéit.

Yoongi: je t'écoute

Il avait l'air stresser et respirait irrégulièrement.

Namjoon: Et calme bébé je vais rien te faire

J'attrape ses mains dans les miennes et l'aide à ce calmer, tranquillement ne voulant pas le brusquer.

Namjoon: Je voulais simplement te dire qu'à partir de maintenant,qu' il fallait que tu te repose. Tu a déjà exploser 3 assiettes hier et ce matin encore, tu ne peut plus trop faire de chose qui demande beaucoup d'énergie. Tu dois te reposer, et compter un peut plus sur Jin et moi pour faire les choses, on est la pour ça.

Yoongi: oui mais...mais je veut pas non plus me sentir inutile, puis j'y arrivait très bien quand il n'y avait que Ji-Yong !

Namjoon:  Yoongi...

Yoongi: ....oui...nan....mais...

Namjoon: C'est normal tu n'as rien à te reprocher ! Les grossesses chez les loups pure, surtout chez les mâles sont risquer et difficiles. Tu ne doit pas t'inquiéter pour le reste, juste il faut que tu prenne soins de toi pendant celle ci, et moi je suis la aussi maintenant. Hoseok et Tae aussi, on est la. On est avec toi, pour te tenir compagnie ou autres, on est la exprès pour ça, pendant ces mois compliquer pour toi.

Il versa encore quelques larmes, trop émotif mon chéri. Il se lova contre moi et entama goulument son petit déjeuner, préparer avec amour par mes soins.

Après avoir engloutis ce premier repas de la journée, il voulut prendre un bain. Chose pas pratique du tout.

Il fallut que je l'aide a se déshabiller et s'asseoir dans la baignoire, son ventre est trop volumineux pour faire quoi que se soit et quand il se vit dans le miroir, la catastrophe ! En effet j'étais en  train de boutonner son pantalon et lui mettre ces chaussettes quand il se vis, il piqua une crise en se disant trop 'gros' et 'repoussant' avec ce ventre, je cite 'ce gros ventre de pastèque de ces morts' il pleura ensuite tout en répétant que je ne devais surement plus l'aimer tellement il est 'laid' avec ce 'melon' à la place du ventre. Puis il mangea de la glace tout en pleurant devant "queer force".

Ce midi aussi j'ai eue du mal à le faire manger, monsieur disait faire un régime, alors qu'il avait une part de pizza dans une main et un hot dog dans l'autre. Puis il continua de pleurer devant "my little pony" le reste de la journée.

Le soir lorsque les autres furent rentrer, il était calmer, alors on joua à un jeux de société. Il est sortit par la fenêtre...

Résultat, on a une fenêtre de casser ainsi qu'une table, plus de jeux de société et un Yoongi en train de pleurer parce qu'il a jeter le jeu par la fenêtre.

Bon on va aller se coucher...

Les mois prochain de sa grossesse promettent...

________________________________________________________________________________

Enfin finit !

Bon je pense que je vais arrêter cette histoire à 20 chapitres.

Donc celui ci est l'avant avant dernier chapitre, j'espère qu'il vous a plus !

kiss ~

Mon Vampire AffaméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant