PDV Hoseok :
Cette nuit la on a attendu que Yoongi revienne, mais il n'est pas rentrer. C'est la boule au ventre, qu'on partit se coucher espérant qu'il revienne demain matin.
Au final on a attendu une semaine...UNE ! putain ! de ! semaine !
Je vais aire la peau de Namjoon il va m'entendre !
Je descend d'un pas décider dans le salon, le grand blond était assis sur se putain de canapé depuis leur dispute. Je croix qu'il a perdu la notion du temps. BREF ! ce n'est pas mon problème mais Yoongi, si !
Je lui met une claque et il se réveilla enfin, tenant sa joue douloureuse contre sa main.
Nam: Mais ça Va PAS !?
Hoseok: ramène yoongi.
Nam: je suis pas ton chien !
Hoseok: tu n'avais pas le droit de le rejeter comme tu l'a fait !
Nam: mais tais toi !!
Hoseok: pourquoi tu la repousser ?! si il est encore partit c'est de ta faute ! et si il ne revient pas je te ferais vivre un enfer !!
Les autres arrivèrent alerter par les cris de notre dispute , Jin vint m'enlacer alors que je m'apprêtai à mettre une bonne droite a ce vampire de mes deux !
Hoseok: Jin ! Laisse moi lui en mettre une autre !!
Jin: calme toi m'amour
Hoseok: il t'aime ! pourquoi ta fait ça ?! tu veut encore le briser !?
Nam: je....non...
Le blond baissa la tête , avec une mine triste puis il se mit à sangloter. Je ne savais pas que cela pouvais être possible.
Il se déplaça rapidement jusque dans sa chambre, nous laissant en plan dans le salon.
Jin: sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu pleurer...
JK: au moins on sait qu'il l'aime...
Tae: Comment ça ?
Jin: les seules personnes pour qui il a pleurer furent sa mère, son frère et nous...puis maintenant yoongi.
Hoseok: ...je vais aller m'excuser
Jin: je viens avec toi
Mon fiancer et moi montons les marche , et marchons le long d'un grand couloir qui menait finalement à la chambre du vampire.
Je toque et entre sans attendre de réponses, car il ne me répondra pas.
Hoseok: je suis venu m'excuser
Nam: ...t'a pas à faire ça ...tu a totalement raison...c'est de ma faute...je...je sens plus le lien...
Jin: Quoi ??!
Nam sanglota encore
Nam: je sens plus rien ! Il... Il est plus la...
Hoseok: on va le chercher il est partit dans le jardin il doit y être encore.
Tae: je vous accompagne !
JK: on y vas tous, même toi jimin ...
Jimin: oui oui de toute façons sa cuisine me manque, et je commence vraiment à avoir faim.
PDV externe :
Les loups se transfèrement tandis que les vampire les admirait
VOUS LISEZ
Mon Vampire Affamé
FanfictionLorsqu'un défis entre loups garoux tourne mal et implique des vampires dans leur connerie, effectivement rien le ce passe comme prévu. En même temps qui aurait pu le prévoir ?