Pdv Nam:
Jin : Alors, ça vous dit pizza ?
Jungkook : Non, on vient juste de boire du sang et moi je suis repu.
Jimin : Pareil.
Nam : Non merci Jin, c'est très gentil.
Jin: Pas grave, bon, je vais aller voir vos petits loups comment ils vont...
JM, JK, Nam : pas touche !!!
Jin : OK OK!... Bon je vais aller faire les courses.
Il sort pendant que Jimin reste collé a son téléphone dans le canapé, Jungkook, lui, part voir son protégé et moi je vais dans mon bureau pour chercher d'autres informations sur nos protégés.
Je cherche pendant quelques heures et j'ai trouvé pleins de trucs. Je rejoins Jimin et Jungkook pour faire un petite réunion et je parle de ce que j'ai trouvé sur eux et ce que m'a envoyé Jackson.
Jimin : Alors?
Nam : Oui oui, alors ton protégé Jimin il s'appelle Jung Hoseok, il a 19 ans, il a une sur, ses parents tiennent une entreprise d'objet électronique, il vit à Busan dans le monde des loups. Il fait 1 mètre 77 et il pèse 59kg, il est de groupe sanguin A, il aime les chiens, en particulier les chiots, la couleur verte, le chiffre 7, le printemps, sa nourriture préféré, c'est la nourriture coréenne et il est née le 18 février. Et c'est un loup garoux normal.
Jimin : Beaucoup d'information....
Nam : Je sais, t'es prêt Jungkook ?
Jk : Oui!
Nam : Alors, il s'appelle Kim Taehyung, il a 19 ans il a un petit frère et une petite sur, sa mère est maîtresse de petite école et son père tient une supérette, il vit à Busan, lui aussi dans la monde des loups. Il mesure 1 mètre 78, il pèse 58kg, il est de groupe sanguin AB, il aime les lions, le blanc et le noir, le nombre 10, l'automne, sa nourriture préféré et le japchae et il est né le 30 décembre. Et c'est un loup garoux normal.
Jk : OK!
JM : Et le tiens Nam?
Nam : Euh, OK, alors, il s'appelle Min Yoongi, il a 19 ans, il a un grand frère et ses parents sont musiciens.
Il vit aussi à Busan dans le monde des loups. Il mesure 1 mètre 76 et pèse 56kg, il est de groupe sanguin O, il aime le Welsh Corgi (chien), prendre des photos ,le blanc, le chiffre 3, sa nourriture préféré est la viande et il est née le 9 mars. C'est un loup pur.JM, JK : Tu pourras nous laisser goûter à ton protégé !?
Nam : Peut être, peut être pas. Bref, je monte.
Jk : Le viol pas pendant son sommeil !
Nam : Je suis pas comme toi Kook, et qui te dit que je vais le voir ?
Jk : Tes yeux !
Nam : Mais oui c'est ça. Bref, à demain.
JM, JK : à demain !
Je monte dans ma chambre et celle de mon petit sucre, je prends une douche et me met en pyjamas avant de rejoindre mon petit loup et de le serrer contre moi.
//le lendemain//
Je me réveille et vois mon protégé me fixer.
Nam: Qu'est-ce qu'il y a ?
SG : Qu'est ce que tu fais là !?
Nam : Euh... c'est ma chambre et c'est mon lit...
SG : Qu'est ce que je fous la !? Et-et tu-tu pourquoi t'es torse nu et pourquoi j'ai qu'un long t-shirt et un caleçon !?
VOUS LISEZ
Mon Vampire Affamé
FanfictionLorsqu'un défis entre loups garoux tourne mal et implique des vampires dans leur connerie, effectivement rien le ce passe comme prévu. En même temps qui aurait pu le prévoir ?