Chapitre 2

1.2K 65 1
                                    

Pdv Yoongi :

Yoongi : Lâche moi ! .....Lâche moi putain!

Nam: Pourquoi ?

Yoongi : Parce que...

Nam: Nan, t'es blessé.

Yoongi : Pourquoi tu voudrais prendre soin de moi ? Tu veut juste boire mon sang, non?

Nam : Un peu, mais surtout je veut prendre soin de toi parce qu'on dit que les loup sont des bêtes au lit .

Yoongi : Es-tu sérieux !? Vous êtes vraiment des pervers.

Nam: Ouais et alors Allez, vient on va te soigner.

Yoongi : Mmm...

On passe un couloir, puis une porte blanche qui mène à des lits d'hôpitaux.
Il me pose sur l'un d'eux, et part ouvrir une trousse à pharmacie, et sortir du désinfectant, des pansements et du coton.
Il s'approche de moi, verse du désinfectant sur un bout de coton, et le tend vers ma plaie.

Yoongi : Kaii!

Nam: Pffff, hahaha !

Yoongi : Te moques pas, ça fait mal .

Nam: C'était trop mignon.

Bref, il finit par me mettre un pansement avec un nounours dessus, sérieux, un nounours ?!

Nam: Allez, vient, on va dans ma chambre .

Yoongi : Nan !

Nam: Tu me laisse pas le choix.

Yoongi : Hein ?

Il me soulève comme tout à l'heure, mais me bascule sur son épaule et me porte comme un sac à patates.

Yoongi : Lâche moi !

Je me débat en agitant mes bras et mes jambes.

Nam: Calme toi.

J'entends une porte s'ouvrir, et il me pose sur un matela mou et confortable, puis il se place au dessus de moi.

Yoongi : Tu fais quoi la ?

Nam: Je te regarde de plus près et je sens ton odeur et je te marque.

Yoongi : Hein ?

Des pics traversèrent la peau de mon cou.

Yoongi : Uhg!

Nam: Ça va ?

Yoongi : C-ça brûle.

Nam: C'est normal, pour que tu m'appartiennes j'ai bu un peu de ton sang mais, j'ai aussi injecté un peu de mon sang, sauf que, le miens a un effet de poison.

Yoongi : OK...

Nam: Ne t'en fais pas, ça va bientôt partir surtout avec tes gènes de loup ça va être beaucoup plus rapide. Bref, je vais te laisser te reposer.

Yoongi : Pourquoi vous êtes aussi gentils ?

Il n'a pas eu le temps de répondre à ma question, que mes yeux se fermèrent et mon esprit partit dans les bras de Morphé.

PDV Nam:

Il s'est endormi.

Nam: Fait de beaux rêves.

Je déteste marquer les gens, mais là ça en vaut bien la peine, son sang est un pur délice.

Bref, je descends et vois déjà les autres.

Nam: Déjà marqué ?

Jimin : Mmmm...

Toujours concentré sur son tel.

Jungkook : Il était trop mignon, il c'est débattu puis il a lâché un petit cri trop mimi, puis il c'est endormi on aurait dit un petit chiot trop mimi.

Jin: Et toi Nam ?

Nam: Je l'ai soigné, il a poussé un cri, mais c'était plus que trop mignon puis je l'ai mordu, et il s'est endormi on dirait un chat, en plus, il ronronne quand il dort .

Jimin: Je veux avoir un chat !

Jin: Nan!

Jimin : Mais euh .....

Nam: Bref, vous pensez qu'ils se réveilleront quand ?

Jin: Demain ou ce soir.

Nam: Pas plus ?

Jin: Non, bref, vous voulez quoi à manger ce soir ?

🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺

DSL ce chap est vraiment cour mais g plus d'inspi et je pense que je vais mettre cette histoire en pause je vais d'abord finir mes autre histoire qui datte puis une fois finit je le reconcentrerait sur celle ci

Sinon je vais essayer de poste des chap de temps en temps

Bisous bisous

----

Ce chapitre a été corrigé par Sunshine_IlJoo.

Mon Vampire AffaméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant