Chapitre 11 :

651 29 12
                                    

PDV externe :

yoongi: putain namjoon!!

nam: qu'est ce qu'il y a ?

yoongi: sa fait plus de 5 minutes que yeesu pleure !

nam: oups

Le grand blond ce précipita vers un petit bambin  installé confortablement dans un couffin , il souleva doucement le bébé et le prit dans ces bras et le berce tendrement .

nam: chuuut...

yoongi: merci

nam: derien mon petit loup

yoongi: je me demande ce qu'elle a depuis quelques jours ...elle ne fait que pleurer ...

nam: peut être qu'elle a besoin de plus d'attention ?

yoongi: on est avec elle h24

nam: alors elle est malade ?

yoongi: on a déjà été voir le médecin hier...

nam: alors je ne sais pas...la tu nourrie ?

yoongi: il y a 10 minutes

nam: la tu changer ?

yoongi: juste après le biberon

nam: mince alors...

Le grand blond observa attentivement son enfant , le scannant de toutes part il vérifie chaque parcelles du corps de son bébé pour pouvoir être rassurer . Le bébé se mit soudainement a rigoler dévoilant ses toutes petites dents qui commençaient a se former, le vampire comprit les pleures de son bébé. Il alla voir son loup , lui est complètement exténuer il est allonger , enfin affaler sur le lit . Des poches noirs déforment ses paupières inférieures signe du manque de sommeil , son teint blanc voir même blafard est beaucoup plus souligner , encore un signe de fatigue . Son âme sœur ne dort plus depuis que ce petit être est arriver un jour comme ça par magie , enfin pas trop ...mais voila , ce petit être fait maintenant parti de leur vie malgré le fait que se soit un imprévu . Mais ils l'aiment quand même leur petite yeesu .

Quoi ? Vous etes perdu ? Suis je allé trop vite dans mon histoire ? Ai-je oublier de vous conté une partie de cette magnifique histoire ? A bon ? Mince alors...ma vieillesse me fait défaut...ba oui 14 ans et demi ...c'est vieux...la quinzaine ne va pas me réussir...

Alors ou en étions nous la dernière fois ?

Au moment des vomissements de notre cher loup ?

A ses premières contractions ?

A ses gouts étranges ?

A son mariage ?

Non c'est pas ça ?

Alors ... au moment ou il a perdu sa virginité ?

Au moment ou il a trop bu ?

Ba mince alors...je ne m'en souvient plus ...

nam: a Noël ...

Peut être mais lequel ?

nam: bon laisse moi raconter si tu ne sais plus !

ok...

Pdv namjoon :

Bon alors , revenons en arrière , jusqu'au noël ou c'est réveiller yoongi ...

A ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nam: tais toi .

bref, après que yoongi se soit réveiller , on a pu faire la fête , se défoncer la gueule , vous avez compris .

~remontons le temps~

tae: ouaaaaaaaaa y'a des teub volantes !

jk: ou ça ?

tae: la !

jk: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tae: allez viens babouche ! allons chasser les bites volantes !!

jk: dora dora l'exploratrice !!

Bon alors oui ce fut le moment le plus gênant de leur vie , surtout que jin prit un malin plaisir a les filmé . Mais,  il fut vite emporté par un loup devenu un chaud lapin du a l'alcool . Quand a moi j'ai prit seulement 2 ou 3 verres pas plus , et yoongi ne prit rien , il était encore fatiguer après tout . On sortit rapidement de la pièce ou notre petite fête se déroulait, pourquoi ? simplement car nos chaud lapins cherchant des pénis volant s'étaient mit a comparer les leurs  bien tendues...je vous laisse imaginer la suite...le carnage c'était l'état de la salle le lendemain matin ... Bon revenons a yoongi et moi .

Le petit loup m'emmena dans les jardins , histoire de prendre l'air et de discuter . Il me parla de ses craintes fondées envers ses géniteurs , leurs réactions lui fit énormément de la peine . Il me parla de ce qu'il se passait pendant son coma , les fois ou il nous entendait lui parler , pleurer son reveil aussi , cela l'avait énormément marquer .  Mon pauvre petit loup ... qu'est ce qu'il m'avait manqué et qu'est ce qu'on lui avait manqués ... on s'assit sur un banc de pierre, dans les bras de l'un et de l'autre profitants de la chaleur de nos corps. Je le gardait fortement contre moi , j'avais peur , peur de le perdre une seconde fois .  Il l'avait manifestement compris et activa l'une de ses mains sur mon dos pour me rassurer , il me murmurait des mots doux au creux de l'oreille , au creux de mon cou...sauf que ... je suis sensible du cou... et...on a finit la soirée comme ces chaud lapins qu'on avaient abandonné juste avant dans la petite salle de fête ...

je peut vous dire le lendemain nos loups avaient un de c'est mal de cul en plus de tête enfin devrais-je dire reins  ? Ce est mot beaucoup plus sophistiquer ... nan je préfère cul , surtout celui de mon petit yoongi , qu'est ce qu'il était bon ... et tout doux ! il rebondissait aussi ! et il était d'une de ses blancheur ! je me suis bien amuser a laisser pleins de traces pour marquer mon territoire ! et puis qu'est ce qu'il était bandant quand il gémissait mon prénom et quand il me disait d'aller plus vite et plus entre deux gémissements...rien que d'y penser...argh! Kim Namjoon toi un vampire sanguinaire , ne sais pas avoir un peut de tenue ? surtout envers son compagnon bien bandant et tout le tralala ?...ouais euh nan ... je n'arrive pas a me retenir ... je vais devenir un cas désespéré comme jin et jungkook...

jin: namjoon...oublie tu que je peut lire dans tes pensées ?

nam: oups

jk: qu'est ce qu'il a pensé ?

jin: qu'on ne savait pas nous retenir fasse a une image sexuelle et qu'on étaient des chaud lapins.

jk: ... ba il à pas si tord que ça ...

jin: sachant qu'il est pareil et qu'il ne veut pas l'admettre

jk: alors la je suis pas d'accord , tu est un pervers qui saute sur son compagnon autant que nous ! voir pire !!

Et s'en suivit d'une longue dispute que les trois loups ne comprirent pas , ils se disaient "délire de vampires tant qu'on est pas inclus ça va ." si ils savaient ...

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon alors voici la suite , ca faisait des mois que le brouillons était la a attendre ... bref j'espere que ce chap vous plait et dites moi en com si vous voulez le lemon et svp voter et commenter ça me ferais plaiz

kiss~

kororea

Mon Vampire AffaméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant