Chapitre 13 :

455 27 20
                                    

PDV Jin:

I'm so happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais me marier avec mon petit Hoseok! my hope ! ma vie !

Hoseok: ça va ? t'est tout exciter ,me dit pas que tu veut recommencer ! ça fait déjà 5 fois j'en peut plus !

Jin: calme toi hopinou je ne réalise juste toujours pas que je vais me marier avec toi

Hoseok: mouais

Je le prend dans mes bras et le sert fort pour qu'il ne parte pas , on sais jamais .

Puis on s'endort.

Le demain matin, une délicieuse odeur de gâteau réveilla mon (fraichement) fiancé. Il se précipita en bas, et couru jusqu'à la cuisine. Il n'étais d'ailleurs pas le seul présent , son meilleur ami l'alien étais déjà là ainsi que mon lapin. 

Alors que le grand RM se trouvais exclu de la cuisine, en même temps quand on dit que c'est "the god of destruction" c'est qu'il l'est.

Alors, il reste dans le salon devant la télévision a bouder comme un gamin.

Jin: ba alors ?

Nam: Yoongi ma exclu de la cuisine ...

Jin: ba pourquoi ?

Nam: sois disant je casse tout sur mon passage ! mais c'est faux!! j'ai juste plier le rouleau a pâtisserie et fait un trou de plus dans le passoire...

J'explose de rire, il a beau me regarder mal je m'en fiche, c'est hilarant ! C'est deux la promettent

Je décide alors d'aller dans la cuisine pour voir l'étendue des dégâts, mais il n'y a plus aucune trace des conneries du blond.

jin : ba alors ?

Hoseok: qu'est ce qu'il y a ?

jin: je croyais que nam avait mit le bordel par ici ...

yoongi: il l'a mit.

jin: et tu a déjà tout ranger ?

yoongi: oui

PDV externe :

Le petit loup eue l'air exaspéré en se remémorant le moment ou le grand blond platine ne mit qu'un seul pied dans la cuisine, UN seul et tout était déjà partit en vrille  .

yoongi: d'ailleurs désolé pour ton matériel ...

jin: t'inquiète pas j'ai l'habitude avec lui depuis 263 ans

Le cheval se figea à l'annonce du nombre d'années qu'a vécu son amant.

hoseok: t'es si vieux que ça ?!

jin: et oui mon hopinou

tae: c'est quoi se surnom ?

L'alien ne pu se retenir de rigoler face a ce surnom, totalement nian nian et ridicule d'après lui.

jin: il est très bien son surnom !!

hoseok: c'est mieux que le votre ! je vous rappel que vous m'appeler le "cheval" !

yoongi: c'est parce qu'il te va vachement bien, il te ressemble.

les deux plus jeunes se moquèrent des deux plus vieux, alors le sois disant "cheval" aka "hopinou" s'arma de la première chose venue. Un œuf, puis visant du mieux qu'il pu, il tira sur ses cadets. Le loup pure le prit en pleine face, il s'arrêta de rire et retira le surplus de blanc et de jaune d'œuf qui coule dans ses cheveux. Il jeta la substance dans la poubelle puis continua sa cuisine, muet, il ne fit aucun bruit. Le silence du plus jeune devint rapidement gênant, alors ses hyung commençaient à partirent, il prit rapidement la farine qui était a la portée des ses mains et la lança de toute ses forces sur les déserteurs. Le temps de réaction des trois farineux désormais, mit assez de temps. Le loup eue effectivement le temps d'aller se réfugier près de son vampire, les trois autres se mirent alors à sa poursuite.

Le loup prit de court à l'apparition des autres, eue alors le réflexe de se blottir contre son âme sœur... qui le repoussa. Namjoon était effectivement en colère et surtout jaloux, en colère car son loup la éjecté de la cuisine pour peu et jaloux car il s'amusait avec les autres mais pas avec lui et il la très mal prit.

Yoongi se retrouva violemment à terre sur les fesses , il retint un gémissement de douleur incontrôlé avant de posé une main plus bas dans son dos, et l'autre par terre pour le maintenir assis. Il releva la tête les yeux baignant dans l'incompréhension du geste de son vampire.

yoongi: n-nam ?

nam: me parle pas.

Les autres restèrent figé, l'aura qui émanait du corps du blond était si pesante qu'aucun d'entre eux ne pu bouger ou même parler et presque de respirer.

Des larmes se formèrent aux coins des yeux du plus petit, il tenta de se mettre plusieurs fois debout avant de réussir mais de se crispé de douleur. Il s'approcha tant bien que mal près de celui qu'il aime, et se plaça devant lui hésitant.

yoongi: n-nam...ça...ça va ?

nam: je viens de te dire de te taire.

Le loup pure ne pu retenir une de ses larmes, elle dévala lentement le joue pâle du loup laissant une trace humide derrière elle.

yoongi: n-nam...

nam: qu'est ce que tu comprend pas dans ce que je dit ? je ne suis pas assez clair peut être ? dégage.

Sans même retenter d'essayer de comprendre son amant, le loup fit ce qu'on lui avait ordonné. Alors il quitta la pièce retournant depuis un bon bout de temps dans les bois, pieds nus, courant du mieux qu'il pu du à la douleur qui se propageait dans le bas de son dos.

Haletant le loup s'enfonçait de plus en plus loin dans la dense forêt qui entourait le manoir, il s'arrêta lorsqu'une clôture lui fit barrage. Mais il préféra écouter ses sentiments qui l'envahissaient et lui disaient de partir. Son vampire l'avait rejeté, son amant l'avait rejeté , son âme sœur l'avait rejeté .

Il creusa alors rapidement un trou en dessous de la clôture pour pouvoir passer, en cinq petite minutes le loup fut sortit, il était désormais seul, dans la nature, à courir dans une forêt immense et vaste. Yoongi couru encore quelques kilomètres avant d'être totalement épuisé, il trouva alors une petite grotte au abord d'une rivière qui traversaient cette immense plaine envahie de verdure. Il avait un endroit ou dormir, du poissons et de l'eau a proximité et de quoi faire une petit feu pour se réchauffer.

Il se dit à lui même qu'il partirait le lendemain après avoir fait le plein, pour l'instant il s'occupa d'attraper du poisson, de trouver une pierre plutôt creuse pour y mettre de l'eau et de faire un feu pour la nuit. Il mangea lentement le maigre poisson cru qu'il avait réussis à pécher, puis il se fit un petit nid avec ses vêtements tout en s'installant au coins du feu. Il se transforma et s'allongea près de celui ci et pleura.

Yoongi pleura et regretta, il avait fait quelque chose de mal et son âme sœur l'avait mal prit, maintenant il se mit en tête que namjoon le détestait surement, qu'il était une mauvaise personne et qu'il ne savait pas satisfaire les désirs d'autrui. A cause de se simple geste, le vampire avait réussi à détruire le peu de confiance en soi qu'avait yoongi. Après de longues heures à pleurer le loup s'endormit les yeux totalement rouge et bouffis, la gorge sèche et l'estomac presque vide ayant pour seul sensation, un boule au ventre.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila la suite que vous attendiez peut être ! désoler j'ai mit longtemps à sortir ce chapitre, mais j'ai décider de sortir au moins 1 chapitre par mois. Cela vous va ?

Bref, j'ai une autre question. Est ce qu vous préfèreriez que yoongi tombe enceint ? ou qu'ils adoptent ?

Merci d'avance si vous répondez !

N'hésitez pas à votez et vous abonnez sa me ferait plaisir !

Bref, kiss~

Mon Vampire AffaméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant