Pdv extérieur:
Le matin réveillait doucement les deux couples, qui ont eue une nuit très mouvementée.
Ils s'étiraient tous chacun de leurs côté, se remémorant ce qu'il avaient fait toute la nuit. Un alien rouge se cacha sous les couvertures, lorsqu'il croisa le regard remplit de flammes de son amant nuptial. Alors que le lapin, lui, il regardait l'œuvre qu'il réussi a créé en une nuit.
Il se lève et et enlace sa Némésis, la Némésis en question se débattit un moment avant de se laissé entièrement faire, due au magnifique et tendre caresse que lui procure son amant.Jungkook: bien réveillé mon alien ?
Tae: o-oui
Jungkook : allons nous doucher, puis nous irons par la suite rejoindre jin et hoseok et peut être voir yoongi et namjoon. D'accord, mon loup ?
Tae: mmmm...
L'alien plus tôt rougissant, devint morose et déprimer, la simple apparition du prénom de son meilleur ami, arrivait en un fragment de secondes a durcir et attristé son magnifique visage.
Les deux dadet prirent leur douche lentement, prenant le temps de se réveiller correctement, pour ne pas paraître épuisé de leur nuit.
Le temps de choisir a l'arrache leur tenues le deuxième couple eue le temps de se prépare, prendre leur petit déjeuné etc...
Ils toquèrent vivement a la porte deux nos deux tourtereaux.
Ceux ci ouvrirent chastement, reprenant rapidement la difficile tache qu'est de choisir une tenue .Jin: encore a l'habillage ?
Jungkook: on a eue du mal a se réveiller...
Hoseok: oh vous aussi avez eue une nuit de folie ?
Le cheval tellement pas pudique, réussis a désespéré son copain, faire rougir et rire un alien et un lapin en même temps.
Hoseok:?
Jungkook : oui oui bref
Jin: le petit déjeuner et déjà finit, mais on vous a prit des madeleines
Tae : merci jin hyung
L'alien et le lapin s'empressèrent de manger le peut de nourriture fraichement rapporter par leur compères.
Jin: près ? Allons voir les deux autres.
Hoseok et tae marchaient en trainant le pas, ils ne voulait pas, ils n'avaient pas envie de voir le corps inanimé de leur meilleur ami. Jin et jungkook parlaient de l'état du 3eme vampire, namjoon allait de moins en moins bien surtout depuis leur arrivée dans ce monde.
Ils entrèrent lentement dans la chambre des deux intéressés, la surprise fut générale lorsqu'ils virent le 3eme loup debout, au niveau de la fenêtre grande ouverte, buvant un chocolat chaud fumant. Les deux loups se jetèrent sur leur meilleur ami, le plaquant au sol, le câlinant et l'embrassant de partout, leurs attribut animal finirent par ressortirent. Amusant le loup pur, il leur rendit l'étreinte donner plus tôt par ses best friends forever.Yoongi : pourquoi tant de force et de sentiments dans ce câlin ?
Les deux loups se mirent a pleurer et gémir de joie.
Tae: yoongiiiiii !
Hoseok: tu nous a manqué !
Les reniflement emplir la pièce, les deux loups pleuraient de toutes leur âmes. L'ancienne belle au bois dormant ne comprenait pas, il ne comprenait pas pourquoi ses meilleurs amis pleuraient, pourquoi ils l'avaient enlacer si fortement, comme si il allait partir loin, très loin.
Les vampires restaient muet, laissant leurs amants profiter de leur ami.Yoongi : qu'est ce qui ce passe ?
Jin: tu ne te rappelle pas ?
Yoongi : je devrais me rappelé de quelque chose ?
VOUS LISEZ
Mon Vampire Affamé
FanfictionLorsqu'un défis entre loups garoux tourne mal et implique des vampires dans leur connerie, effectivement rien le ce passe comme prévu. En même temps qui aurait pu le prévoir ?