~ ellipse de quelques mois ~
PDV Namjoon :
Yoongi m'empêche de dormir...Il ne fait que de bouger dans son sommeil. Je rabat la couverture sur moi, et voilà qu'il ce met à gémir. Puis qu'est ce qu'il a fait pour tremper le lit comme ça, je sais pas comment il c'est débrouiller pour renverser autant d'eau mais il a pas louper les draps.
Yoongi: N-aa-m..Naaa-mm
Namjoon: je dort.
Yoongi: M-aal...J'ai-i ma-aal
Je soupire et me redresse donc pour soulager les douleurs de mon amant, j'allume donc la lumière et me rend en fin de compte de ce qui est en train de ce passer. Yoongi est en plein travail, son corps est secouer de tremblement et il est crispé tout en tenant son ventre. Et le lit est mouillé tout simplement du à la pertes de ces eaux.
Namjoon: Merde...Calme toi Yoongi, respire, voilà, calmement.
Yoongi: j'ai mal...
Namjoon: Je sais...Le bébé arrive, c'est pour ça mon ange.
Yoongi: Le bébé ?I-il arrive ?
Namjoon: oui
Je lui souris pendant qu'il se calme, tout en me rendant un sourire des plus heureux, il se laisse faire. Je le porte comme une princesse le couvrant avec une couverture et nous nous rendîmes chez le médecins du village en courant. Il prit directement en charge mon amour pendant que j'attendais. J'attendais.
J'attendais.
J'attendais.
C'est frustrant et angoissant, j'attends ici à ne pouvoir rien faire et en même temps j'entends les hurlements de mon âme sœur dans la salle juste à coté...
PDV externe :
Une fois arriver chez le médecin, le loup blanc fut prit en charge directement. On l'emmena dans une chambre juste à coté pour qu'il puisse sentir les phéromones de son vampire et aider à ce calmer, les médecins lui firent la péridurale rapidement, maintenant il fallait attendre que tout ce fasse naturellement. Mais pour l'instant Yoongi n'était pas assez détendu pour que le bébé puisse sortir, il faut être patient.
Du coté de Namjoon, ce dernier venait de sortir la première échographie de son enfant avec Yoongi. Il souria bêtement se remémorant ce passage dans sa vie.
Il devait être 14 heure quand il furent enfin prêt pour ce rendez vous spécial chez un gynécologue, c'était un mardi, ou un jeudi...Bref, il était si presser de voir enfin sa progéniture, son enfant avec celui qu'il aime.
Il avaient quand même bien attendu avant que ce ne soit leur tour.
Le loup blanc était finalement stresser une fois allonger sur le lit froid du cabinet, et etait encore moins à l'aise quand il du retirer son haut. Puis quel frissons il eut lorsqu'il sentit l'engin froid et gluant sur son pauvre ventre, mais qu'est ce qu'il fut heureux lorsqu'ils le virent enfin sur l'écran juste à coté d'eux...
Puis il eurent peur quand le médecin à dit qu'il ne voyait pas le cœur, alors il du prendre un autre objet pour pouvoir voir de l'intérieur si tout allait bien , Yoongi allait faire une crise cardiaque quand il du se placer pour qu'ils puissent voir si tout allait bien.
Mais plus jamais il referait ça ! En même temps si le bébé était correctement placer dès le début il n'aurait pas subit ça.
Mais bon après cette séance, ils furent heureux et fier de rentrer avec les premières photos de leur futur garnement. Mais ils se doutaient qu'il allaient morfler...
Puis plus tard ils apprirent que c'était une fille et pas un garçon comme ils le croyaient...
"même pas encore née et elle nous fait déjà passer pour des cons."
Fut la phrase fétiche de Yoongi.
Ah Yoongi, qu'est ce qu'il était chiant lui aussi pendant ce temps, avec ces crises de pleurs, de colères, de rire , tout ! Il a fait tout et n'importe quoi, et Namjoon en a bavé.
Mais ça valait le coup.
Soudain les hurlements de Yoongi se firent plus fort, c'était le moment.
Namjoon voyait les infirmières courir de partout, tantôt apportant des serviettes,puis une bassine d'eau chaude, des ciseaux aussi.
Il devint tout blanc et s'affala dans les siège du couloir.
Plus tard les autres arrivèrent avec doudou pour l'enfant, puis de quoi manger et des couvertures pour le futur papa.
Namjoon: merci les gars
Ji-Yong: cela fait combien de temps qu'il est la dedans ?
Namjoon: 3 heures...
Tae: Pourquoi hurle-t-il autant ?
Namjoon: comment veut tu que je le sache ?!
Jin: calme toi Nam, il a juste poser une question ...
Le vampire souffla d'énervement, les autres partirent voulant éviter le sale caractère stresser du plus vieux. Ils ne pouvait pas comprendre, pensa-t-il.
Finalement il s'endormit sous le coup de la pression, ce n'est que 2 heure plus tard, lorsqu'il entendit des pleurs qu'il se leva brusquement. Il vit les infirmières passer dans le couloir à la hâte, avec un petit bambin enrouler dans des couvertures. Ils les suivit jusqu'à une salle ou elles vitrifient si le bébé va bien et est en pleine forme, il fixa le petit être minuscule dans leur bras, et une fois les tests finit, il put enfin le voir de plus prêt.
La sage femme donna délicatement l'enfant à son père qui fut surpris puis attendris par la bouille de sa petite fille, elle lui ressemble. Le parfait mélange des deux, et elle a des cheveux en plus ! Tout blanc comme ceux de sa maman, et de grand yeux. Mais la peau halé elle venait du père elle est forte aussi, elle s'amusait à donner de petits coups contre la poitrine de celui ci, ce qui l'amuse énormément.
Sage Femme: Votre mari est rester dans la chambre, on a retirer tout les appareils dont on avait besoin pour son accouchement, vous pouvez aller le voir mais il est surement très fatiguer.
Namjoon: Il y a eue des complications ?
Sage Femme: Non mais il a travailler pendant 3 bonnes heure et a commencer en entrer en travail il y a 2 heure environs, c'est très éprouvant.
Namjoon: D'accord merci.
Le vampire alla retrouver son amant, il poussa la porte avec ces pieds ne voulant pas faire tomber l'enfant en essayant d'ouvrir avec les mains. Il entra sans faire de bruit et se posa prêt de la tête de son mari.
Namjoon: Yoongi ?
Le loup grogna pour répondre à son âme sœur
Namjoon: Je sais que tu es fatiguer mais regarde qui veut te dire bonjour
Il posa délicatement sa fille contre le torse de Yoongi, qui souri tout en la maintenant pour pas quelle tombe.
Yoongi: Qu'elle est belle ma petite Yeesu.
Le couple s'embrassa pendant que la petite riait dans leur bras, finalement le vampire dormit dans le lit d'hôpital du loup, ils étaient face à face avec la petite entre eux qui elle tenaient leur doigts fermement dans ces mini main.
________________________________________________________________________________
Deux chapitres en 1 soirée je vous gâte la !
Mais sinon...c'est l'avant dernier chapitre j'espère qu'il vous plait !
Plus qu'un chapitre et cette histoire seras officiellement terminer !
kiss~
VOUS LISEZ
Mon Vampire Affamé
FanfictionLorsqu'un défis entre loups garoux tourne mal et implique des vampires dans leur connerie, effectivement rien le ce passe comme prévu. En même temps qui aurait pu le prévoir ?