Pdv tae:
Yoongi ne c'etait toujours pas réveiller, cela fait 6mois qu'il dort plus precisement 6mois, 12jours, 5h, 26min et 53sec.
J'en peut plus de le voir aussi blanc qu'un cadavre...
Cela nous demoralise tous...
Heureusement jungkook est avec moi. D'ailleur on est ensemble !!
J'espère que quand yoongi se reveillera il sera heureux de cette nouvelle !
Namjoon a interdit la chasse dans tout le quartier.
Il ne voulait pas que cela ce reproduise.
Hoseok et jin avance doucement, mais ils sont deja comme un couple. Ils font tout ensemble, mais vraiment tout !
Bref...
Pour nous changer les idees on est tous partit en voyage, pour voir nos familles, hoseok, yoongi et moi.
Malgré le fait que namjoon, jin, jungkook et jimin soient des vampires on les a laisser entrer.
On est pas seulement venu pour ce vider les esprit, on est aussi venu pour soigner yoongi.
Apres avoir annoncer la nouvelle a sa famille son frere c'est vraiment énervé surtout contre namjoon.
Qui n'a préféré ne rien dire et encaisser.
Il va mal, il culpabilise enormement.
Hoseok et moi etions vraiment énervé... On lui a crier desssus plus d'une fois en lui rabachant que c'etait de sa faute...
On aurait pas du.
Il se sent vraiment mal.
Chaque nuit il reste au chevet de yoongi, il ne dort plus, evite de manger et le surveille tout le temps. Il ne sort jamais de la chambre, il vit ca vie avec un homme dans le coma...
Il deprime enormement, on a eue du mal a le convaincre de sortir.
Mais il s'est repris en main.
Apres avoir saluer toutes nos familles et dire tout ce que l'on avait a dire.
Ba hoseok, yoongi et moi on a été déshérités...
Mais bon...
C'est pas trop grave... Enfin je croix...
Le soir nous avions réservé un hôtel 5 etoiles grace a nos vampires préféré.
C'etait spacieux et on avait une chambre par couples.
Il y avait une gigantesque salle de bain, un lit king size enorme !! Et un balcon ou on peut apercevoir la ville entiere !
C'etait magique !
Avec Jungkook on a passer le debut de soirée devant la télé et on a finit par faire l'amour comme la plupart du temps... Sa ne change pas trop.... Mais c'etait magique !!
Comment monter au septième ciel par tae:
Vous y avez vraiment cru ? Bande de malades et pervers je vais jamais vous expliquer ca ! Je suis trop innocent pour m'abaisser a ca !!
Bref....
Bonne nuit.
_______________________________________
Pdv jin:Bon... Ba on est passer a l'acte.
Hoseok etait juste incroyable.
Et jungkook et tae avait raison c'est trop magique !!
VOUS LISEZ
Mon Vampire Affamé
FanfictionLorsqu'un défis entre loups garoux tourne mal et implique des vampires dans leur connerie, effectivement rien le ce passe comme prévu. En même temps qui aurait pu le prévoir ?