PDV Externe :
Le lendemain tout le petit village était au courant de la naissance d'un bébé au sang pur, car dès 5 heure du matin, des hurlements se font entendre dans la chambre des nouveau parents.
Ce jour la Yoongi apprit à allaiter et Namjoon à changer des couches, clairement,ce n'étais pas gagner d'avance. En rhabillant soigneusement sa fille, il lui remit ces vêtements à l'envers, nan mais quel idiot ! d'après son amant.
L'après midi, ils se promenait tout les 3 dans un petit parc. Yoongi assis dans un fauteuil roulant avec le bébé dans ces bras, pendant que Namjoon le poussait tranquillement, profitant de l'air frais et du beau soleil de fin de journée. Plus tard encore, les amis de nos amants vinrent rencontrer le nouveau né. La petite Yeesu a pu choisir son doudou, les oncles avaient placé plusieurs doudou près de l'enfant, celui ci en choisissa un tout autre. Dans son berceau, sur un bord, l'écharpe de son père trainait, enfin maintenant ce n'était plus son écharpe mais le doudou de sa fille.
Lorsqu'ils rentrèrent chez eux, ce fut le bonheur pendant quelques heures...Après le bébé fit des siennes, aujourd'hui aussi.
Yoongi: c'est pas un peu tôt pour qu'elle fasse ces dents ?
Namjoon: chez les vampires ça arrive très tôt
Yoongi: oui mais quand même...
Namjoon: oui, aller bref. Prépare toi on a un mariage à célébré.
Aujourd'hui encore était un jour spécial, mais pas pour eux plutôt pour leurs amis, Hoseok et Jin. Ils allaient enfin se marier !
~ellipse~
Tous assis sur des chaises blanches, attendant enfin que les amants apparaissent devant l'autel pour s'unir a jamais. Nos jeunes, enfin, nos amis présent dans toutes cette histoire sont présent et discutent joyeusement du passé et de leur "idioties". Le fait que deux d'entre eux se marient et que deux autres ont déjà un enfant leur fait bizarre. Ils prennent un coup de vieux comme ont dit, mais cela les perturbes, c'est vrai ils ont une vie illimité pourquoi avoir fait tout ceci aussi tôt ? C'est le destin, la vie.... Cela ne se prévois pas à l'avance mais ça reste beaux.
Enfin ils furent coupé par l'arrivée des pas encore marier, ils sont beaux vêtus de beaux et soyeux costumes d'un blanc pur. Ils avancent lentement vers le prêtre et l'autel qui vont les liés pour le reste de leur vie.
Ce moment d'attente rendis impatiens les deux amoureux, presser de pouvoir enfin presser leur lèvres contre celles de leur amour.
"oui...Je le veux..."
"oui, je le veux.
"très bien, alors, vous pouvez embrassé le marié."
Sous les acclamation de leur amis et de d'autres personnes, les enfin, mariés sautent à la bouche de leur amant dévorant avidement les lèvres de l'autre.
Heureux et aimé nos amis finirent tranquillement une longue et éternelle vie au coté de leur paires.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
???: effectivement, dit grand mère pourquoi sont ils partit dans le ciel, si ils pouvaient vivre éternellement ?
GM: tout simplement car chaque vie a une fin, et quelle est inévitable. Même pour les immortels.
???: je comprend toujours pas...
GM: c'est pas grave... Tu comprendras plus tard.
???: ok, sinon, on mange quoi ce soir ? J'ai faim !
GM: alors....
________________________________________________________________________________
Ceci est la fin de cette fanfiction, je suis encore perturbé d'avoir finit mais heureuse car j'ai des lecteurs exceptionnels.
Merci d'avoir suivis cette histoire jusqu'au bout j'espère quelle auras plus a tout le monde.
C'est la deuxième fanfiction que j'écris et publie l'autre histoire est "le septième dragon je sais pas si vous l'avez déjà lu mais sinon aller y jetez un petit coup d'œil .
Bref,
Kiss~
Je reviendrais surement avec une autre fanfiction, alors restez au aguets ! Et joyeux Noël en avance !
VOUS LISEZ
Mon Vampire Affamé
FanfictionLorsqu'un défis entre loups garoux tourne mal et implique des vampires dans leur connerie, effectivement rien le ce passe comme prévu. En même temps qui aurait pu le prévoir ?