Chapitre 6: Le petit secret pervers
.
Severus Snape ne sortit pas de son château de Lego pendant plusieurs heures. Il ne voulait voir personne, ni les flashs de l’appareil photo, ni quoi que ce soit d’autre. Il avait grandi en garçon solitaire, et en tant qu’homme solitaire il n’avait aucune envie d’y changer quoi que ce soit. Severus était assis dans un coin de son château, les genoux serrés sous le menton ; il finit par jeter un coup d’œil à l’extérieur lorsque les Gryffondor semblèrent partir.
« Bon, Hermione, on ferait mieux d’aller se coucher » lança Harry en tentant de retenir un bâillement.
« Oui, il faut que j’aille me coucher, moi aussi » dit Hermione, fatiguée.
« Va falloir aller voir Lavande, voir ce qu’elle a fait de Neville. Elle a un peu trop rapidement proposé de faire la baby-sitter, je pense qu’elle doit être en train de l’habiller avec des trucs de poupée » dit Ginny. Heureusement pour Snape, personne ne le vit frissonner en l’imaginant.
« Pauvre Neville » dit Hermione, compatissante.
« Pauvre Neville ? Tu déconnes, c’était où le laisser là-bas avec elle ou l’amener ici et qu’il affronte Snape. Neville est bien plus content habillé en fille » conclut Ron en prenant Seamus dans ses bras. Hermione plissa les lèvres et secoua la tête alors que les autres se dirigeaient vers la cheminée.
Une fois qu’ils furent tous partis, Hermione rangea tous ses accessoires de scrap-booking avant de revenir dans le salon et de toquer au château de Lego. Il n’y eut pas de réponse. Elle fronça les sourcils et jeta un coup d’œil par la porte, pour découvrir le petit Snape assis dans un coin à la fixer en fronçant les sourcils.
« C’est l’heure d’aller au lit » annonça-t-elle doucement.
« Je déciderai seul de quand j’irai au lit, Miss Granger ! » rugit-il. La bonne humeur d’Hermione s’évapora rapidement et elle lui jeta un regard noir.
« Vous allez faire ce que je vous dis, ou vous le regretterez » répondit-elle simplement.
« JE SUIS LE PROFESSEUR ! » beugla-t-il.
« SORTEZ DE LA IMMEDIATEMENT ! » hurla-t-elle, et il écarquilla les yeux, choqué. Là, elle avait vraiment l’air effrayante.
« BIEN ! » rugit-il, trop fatigué pour une dispute. Il sortit du petit château et lui jeta un regard menaçant. « Vous n’êtes qu’une agaçante je-sais-tout tyrannique !
Le regard d’Hermione perdit son étincelle de colère et Snape aurait pu jurer voir une lueur de douleur s’y refléter avant qu’elle ne la masque d’indifférence. Il savait qu’il lui avait souvent fait cela, mais voir Miss Granger le faire fut assez dérangeant.
« Allons, nous n’avons pas toute la nuit » dit-elle rapidement avant de retourner dans la chambre. Il la suivit en maugréant mais plissa les yeux en la voyant aller dans la salle de bain avant d’entendre l’eau couler.
« Que faites-vous ? » demanda-t-il, suspicieux.
« Vous avez besoin d’un bain » répondit-elle.
« Oh non ! Non ! Non! Non! Vous n’allez pas encore me donner un bain » gronda-t-il. Elle ressortit et baissa les yeux sur lui.
« Ce sera plus facile à faire, puisque nous l’avons déjà fait » dit-elle, mais il perçut le manque de certitude dans sa voix. Elle était tout aussi mal à l’aise que lui.
« Non ! Ce n’est pas plus facile! Vous avez vu mes parties, et vous n’étiez pas censée les voir, jamais ! » cria-t-il alors qu’il rougissait violemment, mais ils savaient tous les deux que ce n’était pas de colère.
VOUS LISEZ
l'histoire d'un amour
FanfictionHermion est secretement amoureuse de son professeur rogue, celui-ci remarque pendant un cours de potion que la jeune griffondor le regarder. Est un mauvais ingredient est une possion de rajenissement cree par neville!! Rogue maintenant devenue un ba...