Chapitre 12 : vengeance
.
Neville se tenait là, rougissant, et couvrait ses parties intimes tandis que Seamus se tenait, très fier, les poings sur les hanches. Ron virait au vert, les serviettes à la main, et déglutit avec difficulté.
« En fait, je ne pense pas que parler des parties du Professeur Snape était une très bonne idée » lança Hermione à Ron en lui arrachant les serviettes des mains.
« Non, en effet » émit la profonde voix de baryton depuis la porte de la salle de bain. Tous se tournèrent pour découvrir un très irrité et très nu Professeur Snape. « Comme vous pouvez le voir, Mr Weasley, mes parties, comme vous les appelez si éloquemment, sont loin d’être petites.
-Merde ! » s’exclama Seamus.
« Putain de… » bafouilla Harry.
« Oh la vache ! » siffla Ginny.
« J’ai peur… » tremblota Neville tout en se planquant derrière Seamus.
« Oui, je sais que je fous la honte à Weasley » concéda Snape.
Tous rougirent violemment. Non seulement il avait entendu ce dont ils parlaient, mais en plus il se tenait là totalement nu, dégoulinant d’eau, devant eux. Ses cheveux retombaient librement autour de son visage, masquant son regard. Le corps de Snape était fin et joliment musclé. Pas de trop, mais certainement pas de trop peu. Sa peau était pâle en dehors du fragment couvert par la Marque des Ténèbres, à présent affadie et lacérée. Ses bras et ses jambes étaient couverts de poils noirs, mais pas de trop et il y avait une épaisse ligne de boucles noires qui courait de son estomac et entouraient son sexe. Les Gryffondors avaient tous les yeux fixés sur lui.
« Ahem. » Ils remontèrent tous les yeux, mortifiés.
Seamus était à présent en train de se couvrir tandis que Neville avait l’air sur le point de s’évanouir. Ginny et Harry avaient les yeux écarquillés et Ron la bouche grande ouverte sous le choc. Hermione affichait quelque chose entre le choc, la fascination et la peur.
« Je pense que vous pouvez tous quitter la pièce, maintenant. Il me semble que messieurs Finnegan et Londubas ont également besoin de s’habiller » dit Snape, moqueur.
« Oui Monsieur » dirent-ils à l’unisson et se dirigèrent vers la porte. Hermione de son côté, fut arrêtée.
« Vous restez, Miss Granger » lâcha-t-il froidement. Elle s’exécuta à contrecœur et s’assit sur le lit. Son cœur battait à toute vitesse et elle se retrouva seule dans la pièce avec l’homme de ses rêves qui, de plus, était totalement nu.
Hermione tenta de garder le regard fixé à terre, mais ne put s’empêcher de le laisser remonter le long de ses jambes jusqu’à ses… Parties. Ses yeux faillirent sauter de ses orbites quand il s’approcha d’elle et qu’elle se retrouva tête à tête avec ça.
« Miss Granger ? » émit sa voix soyeuse. Elle releva lentement les yeux sur son ventre plat, sur son torse, sa gorge, et enfin son visage, uniquement pour découvrir qu’il affichait un sourire satisfait et que son regard était moqueur. « Pourrais-je avoir une des serviettes ? »
Le visage d’Hermione vira au cramoisi alors qu’elle lui en tendait une en toute hâte et détournait le regard. La réalité commençait et imprégner son esprit. L’homme pour qui elle craquait se tenait nu dans sa chambre. Nu ! Quand il s’écarta d’elle pour récupérer ses robes dans le placard, elle reporta son regard sur lui, admirant la vue.
Wow ! Son cul n’a plus rien à voir avec celui du bébé…
« Miss Granger, même si la vue semble vous plaire, j’apprécierai un peu d’intimité » lança tranquillement Snape, et son visage rougit tellement qu’il crut que sa tête allait exploser. Son petit sourire était très satisfait.
VOUS LISEZ
l'histoire d'un amour
FanfictionHermion est secretement amoureuse de son professeur rogue, celui-ci remarque pendant un cours de potion que la jeune griffondor le regarder. Est un mauvais ingredient est une possion de rajenissement cree par neville!! Rogue maintenant devenue un ba...