Chapitre 17

182 7 0
                                    

Chapitre 17 ~ Le retour du Petit Snape

.

Severus se tenait au milieu de son bureau, attendant de se faire à nouveau au fait d’être retourné dans le corps d’un bambin. Cette fois, il s’était préparé, et avait prévu des vêtements qui iraient à son petit lui et en plaçant la poudre assez bas pour qu’il puisse l’attraper.

« Je n’en reviens pas d’être en train de faire cette connerie » grommela-t-il. Il attrapa sa baguette et s’avança jusqu’à la cheminée. Ca aurait été mentir que de dire qu’il ne voulait pas être en compagnie d’Hermione.

Le Professeur Snape passa la cheminée, et sentit instantanément l’odeur sucrée de chocolat chaud et de poulet au four. Ses petites narines frémirent et son estomac gronda alors qu’il voyait la jeune femme assise à table à manger comme si elle ne l’avait pas fait depuis des jours.

« Très bien, Miss Granger » commença-t-il, la voyant fouiller la pièce du regard. « J’ai décidé que puisque cette version de moi vous manquait, je… » Il fut abruptement coupé par une paire de bras l’arrachant du sol. « AHHH ! » Et Severus se retrouva dans les bras d’Hermione Granger, le visage enfoui entre deux globes parfaitement moelleux. Ses yeux s’écarquillèrent, mais il ne pouvait voir que ses seins autour de son visage.

« Oh mon dieu ! Je n’arrive pas à croire que vous avez fait ça! » cria-t-elle plus ou moins de joie.

« Mi’Grang’r, je ne ‘eux pas res’irer et vous allez me ‘uer » dit-il, le visage écrasé contre sa poitrine.

« Oh, désolée » dit-elle en le redressant un peu pour qu’il soit assis de façon plus confortable. Il leva les yeux vers son visage et vit les larmes dans ses yeux. Elle était réellement heureuse de récupérer ce gosse tête à claques pour la soirée.

« Hermione, j’ai décidé de vous donner une nuit avec mon… Petit moi, puisqu’il vous manque tellement » dit-il.

« Vous avez pris la potion de Neville ? Je pensais qu’elle avait été détruite » lança-t-elle, le front plissé. Il sembla abasourdi.

« Vous plaisantez ? Je ne prendrais jamais volontairement une potion de ce cornichon. JAMAIS ! En revanche, j’ai bien dans mes stocks des potions de vieillissement et de rajeunissement issues de ma propre production. Faite correctement, une fiole ne dure que quelques heures. Au moins, avec une potion que j’ai faite, je n’ai pas à me demander combien de temps il faudra pour que les effets s’inversent » dit-il, arquant un petit sourcil

Hermione sourit et rejoignit la table pour s’y installer, Severus sur ses genoux. Elle appela un elfe de maison pour qu’il lui ramène également quelque chose. Elle entendit son estomac gronder et arqua un sourcil.

« Quoi ? » demanda-t-il ?

« Rien » répondit-elle, amusée. « Alors… Vous avez fait ça pour moi ?

-Bon sang, mais pourquoi l’aurais-je fait, sinon ? » lâcha-t-il, incrédule. Elle haussa les épaules et sentit un sourire agiter les coins de sa bouche.

« Vous comptez me faire attendre un moment pour que je décide si je veux ou pas entreprendre une relation avec vous ?

-Je pense que vous devriez » contra-t-il, fixant avidement son assiette dès qu’elle apparut.

« Peut-être » répondit-elle, désinvolte. « Par contre, vous seriez surpris de découvrir que je pensais à vous depuis un certain temps. Longtemps avant que vous ne soyez transformé. »

Severus la fixa, mais elle n’en dit rien de plus. Elle prétendit être concentrée sur son repas, mais il pouvait voir la légère trace rosée sur ses joues. Il était évident grâce à son scrapbook qu’elle avait des sentiments pour lui depuis un moment.

l'histoire d'un amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant