Chapitre 7: Courage Gryffondor
.
Hermione vit Malfoy et ses deux acolytes s’approcher, baguettes levées. Elle s’avança immédiatement devant le petit Snape et agrippa fermement sa propre baguette, se préparant à combattre. Ses yeux plissèrent dangereusement lorsqu’elle vit Malfoy lui jeter un regard diabolique.
« Eh bien, qu’est-ce que j’entends ? La sang-de-bourbe Granger craque pour le traître Snape » renifla-t-il.
« La ferme, Malfoy » le prévint-elle.
« Ou quoi ? Ca fait trois contre une. Snape ne compte pas » ricana-t-il. Snape savait qu’il avait raison. Utiliser une baguette n’exigeait pas qu’une capacité magique, mais également physique, et sa baguette avait été entraînée, au cours des années, à utiliser des sorts très sombres et puissants. Sa forme de bambin ne serait certainement pas capable d’y faire face. Tout reposait sur Miss Granger, à présent.
« A moins que vous ayez appris à utiliser correctement vos baguettes, c’est plutôt moi contre personne. Oh, et je faisais référence à celles dans vos mains, parce que je sais déjà que toi, tu ne sais pas utiliser l’autre » lâcha-t-elle, moqueuse. Draco rougit violemment et lui jeta un regard noir. Pansy avait raconté à toute l’école que Draco était totalement naze au pieu quand il l’avait quittée, et il avait toujours du mal à gérer ça, un an plus tard.
« On va voir, Granger. Peut-être que je devrais voir ce que tu veux tellement montrer à Snape » ajouta-t-il méchamment. Hermione sentit ses joues chauffer légèrement, mais ne cilla pas.
« Tu vas le regretter, Malfoy. Je t’ai donné une chance de reculer » reprit-elle, féroce. Snape la fixa, choqué.
Putain, elle est cinglée ? Ca fait trois contre un, même s’ils sont crétins !
« Donne-moi Snape et je te laisse partir » proposa Draco.
Quoi ?
« Non ! Je ne te laisserai pas approcher » siffla-t-elle, restant dressée devant lui, protectrice.
Je pense que je tombe amoureux de vous, Miss Granger…
« Comme tu voudras » lâcha paresseusement Draco. « Expelliarmus ! »
Hermione était parée à contrer n’importe quel sort, et le dévia, alors que Goyle et Crabbe tentaient de lui jeter un sort en même temps. Les sorts commencèrent à voler dans le couloir et tout ce que Snape put faire fut de se cacher derrière elle. Elle jeta un regard noir à Crabbe, qui tentait une approche.
« Furonculus ! » cria-t-elle, avant de sourire quand elle vit les pustules jaillir sur son visage. Il se laissa tomber à genoux et couvrit son visage de ses mains sous la douleur, laissant les deux autres Serpentards face à elle.
« Incarcerem ! » gronda Goyle, mais Hermione évita le sort. Malheureusement, Snape ne s’y attendait pas et tomba, ficelé dans ses robes, par terre.
« Cracbadaboum » lança rapidement Hermione, découpant ses robes, mais l’instant de latence lui coûta, et elle sentit une douleur acérée au niveau de ses côtes. Le sang commença à couler de sa chemise, tachant son jean, mais elle ne recula pas. Crabbe s’était relevé et était sur le point de jeter un sort, mais Hermione fut plus rapide. « Bloclang ! »
Heee !!! C’est un de mes sorts. Comment elle l’a eu, putain?
« Expelliarmus ! » tenta à nouveau Draco, et cette fois, il réussit. La baguette de Granger vola de sa main, vers lui.
Oh merde, ça s’annonce mal.
« T’es morte, maintenant » ricana Goyle.
Hermione garda sa position et le regarda, défiante. Sa main était déjà passée dans son dos pour sortir la baguette d’ébène cachée dans sa chemise.
VOUS LISEZ
l'histoire d'un amour
FanfictionHermion est secretement amoureuse de son professeur rogue, celui-ci remarque pendant un cours de potion que la jeune griffondor le regarder. Est un mauvais ingredient est une possion de rajenissement cree par neville!! Rogue maintenant devenue un ba...