Chapitre 18

193 8 0
                                    

Chapitre 18 ~ S’abandonner aux véritables désirs

.

Hermione ouvrit les yeux, encore assoupie, pour voir un peu de lumière naturelle étinceler au travers de la fenêtre, la faisant grogner tout bas. Il lui fallut un moment pour que son esprit s’éclaircisse, avant qu’elle ne réalise qu’il y avait un bras autour de sa taille. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle se rappela que le Professeur Snape avait passé la nuit avec elle, sous sa forme de bambin, et que maintenant que la potion ne faisait plus effet, elle pouvait sentir la preuve de son corps adulte appuyée contre son dos. Son estomac papillonna et elle ne put retenir le sourire qui se traça sur ses lèvres. Hermione roula soigneusement de côté pour pouvoir lui faire face et se figea quand elle se retrouva le regard plongé dans les sombres yeux de son Professeur. Ses yeux s’écarquillèrent de panique, mais lui se contenta de lui sourire.

« Bien dormi ? » demanda-t-il.

« Euh… Oui, en effet. Et vous ? » demanda-t-elle à son tour.

« Mieux qu’en bien des années » admit-il sincèrement. Hermione sourit et tendit la main vers son visage pour effleurer doucement sa joue. Il saisit sa main de la sienne et l’amena à ses lèvres pour caresser sa paume.

« Je veux vous embrasser » expira-t-elle.

Elle s’attendit à demi à ce qu’il refuse, mais fut agréablement surprise du contraire. Il se pencha vers elle et pressa ses lèvres contre les siennes en un baiser enivrant. Quand il se recula légèrement, il lui sourit.

« Vous avez encore le temps d’y réfléchir » expira-t-il.

« Ma décision est prise » répliqua-t-elle.

« Ca ne signifie pas que je ne vais pas vous donner le temps que je veux que vous preniez » dit-il avec insistance.

« Ok » souffla-t-elle avant de lui sourire.

« Quoi ?

-Je peux dire que vous êtes content ce matin » reprit-elle avec une timidité feinte.

« Qu’est-ce que vous… » Severus se tut en réalisant de quoi elle parlait et sentit ses joues brûler légèrement. « Ahh. Oui, eh bien… » Hermione rit tout bas.

« Ne vous inquiétez pas, ça ne m’embête pas » dit-elle. Severus sourit et l’embrassa à nouveau avant de ramper hors du lit.

Hermione rougissait en l’observant s’avancer vers la salle de bain, l’avant de son boxer tendu. Dès qu’il fut dans la salle de bain, elle sauta presque du lit d’excitation. Hermione agrippa ses vêtements et attendit que le Professeur Snape émerge à nouveau. Elle leva les yeux sur lui lorsqu’il approcha.

« Je dois retourner dans les cachots. Ne soyez pas en retard en cours » murmura-t-il avant de se baisser pour embrasser un coin de sa bouche. « Allez vous habiller. » Hermione lui sourit délicatement et partit vers la salle de bain. Une fois la porte fermée, Severus sourit et fouilla le lit à la recherche de l’appareil photo, sous l’oreiller. Gloussant tout bas, il quitta ses appartements pour rejoindre les siens.

Hermione était tout sourire quand elle arriva dans la Grande Salle et s’assit avec ses amis. Ron se contenta de rouler des yeux car il savait pourquoi elle était joyeuse. Il détourna le regard vers la grande table et observa le Professeur Snape siroter son café. L’homme aux cheveux noirs porta son regard sur lui, et ses yeux se plissèrent immédiatement. Ron ne put s’empêcher de détourner le regard, frissonnant en se remémorant le regard scrutateur du bambin qui lui avait presque arraché la jambe à coup de dents.

Hermione leva les yeux vers le Professeur Snape qui l’observait le sourire aux lèvres. Elle fronça légèrement les sourcils en remarquant son expression. C’était l’expression d’un sale Serpentard ayant fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû, ou qu’il prévoyait un sale coup. La Gryffondor jeta un coup d’œil à Ginny qui semblait aussi avoir remarqué l’expression amusée du Professeur Snape, et qui s’était à présent tournée vers Hermione, l’air interrogateur.

l'histoire d'un amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant