Chapter 16 ~ Ne fait pas chier Hermione
.
Hermione fulminait alors qu’elle se rhabillait tandis que Ginny se contentait de la regarder. Elles s’étaient enfermées dans sa chambre et Ginny n’était pas certaine de savoir si elle devait rester ou pas. Elle n’avait jamais vu son amie si en colère. Pas même contre Ron… Et ça ne promettait rien de bon.
« Hermione, peut-être que tu devrais juste te détendre un peu…
-ME DETENDRE ?! » hurla-t-elle. « Je ne vais pas me détendre jusqu’à ce que le Professeur Snape se sorte la tête du cul ! Je vais lui arracher les couilles ! Je vais le faire crier, pleurer, et regretter le jour où il m’a fait chier ! »
Ginny recula de quelques pas, par précaution. Elle se demanda si c’était ne serait-ce que possible de faire crier et pleurer Snape. Elle plissa les lèvres tandis qu’Hermione fouillait la chambre à la recherche d’une de ses chaussettes.
« Ok… Alors tu vas faire quoi ? Sérieusement? » demanda Ginny.
« Je vais lui foutre la honte comme personne ne l’a jamais fait. Je suis sûre que tout le monde va être choqué de découvrir que le Professeur Snape a un petit secret honteux. Un truc qui ne ressemble vraiment pas à Snape » précisa Hermione, moqueuse.
« Dis-moi ! » s’exclama Ginny, excitée.
« Je vais faire mieux que ça. Je vais le montrer. A tout le monde » répliqua-t-elle avant de se rendre dans la Grande Salle avec son amie rousse.
Severus était assis à la Grande Table et semblait quelque peu nerveux. Il devait admettre qu’Hermione Granger était une force qu’il allait devoir prendre en compte. Il avait tellement désiré l’embrasser, mais il n’avait pu trouver le culot de finir sa tâche après que ses amis soient entrés chez elle. Il ne savait pas pourquoi il rendait les choses si difficiles. Il aurait été tellement plus facile de simplement dire à la fille qu’il l’aimait et de voir comment les choses se passaient, mais son orgueil l’en empêchait. Il ne voulait pas sembler faible.
Ok… Où est-elle ? Cette insupportable petite chipie ne va pas obtenir le meilleur de moi…
Severus passa la salle en revue pour la repérer, mais elle n’était pas en vue. Les élèves étaient tous installés à leur table et mangeaient sans sembler se soucier de quoi que ce fut. Il entendit la porte derrière lui s’ouvrir et fit volte-face pour voir Albus et Minerva entrer, semblant pour le moins éreintés. La barbe d’Albus semblait ne pas avoir été brossée depuis des lustres et les cheveux de Minerva n’étaient pas mieux. Il remarqua en revanche que Minerva souriait comme une idiote, et qu’Albus lui jetait des coups d’œil. Severus se contenta d’arquer un sourcil.
« Alors, Severus, où est notre chère Miss Granger ? » demanda Minerva d’une voix bien trop mielleuse.
« Comment pourrais-je le savoir, bon sang ? » répliqua-t-il, acide. Albus lui jeta un regard scrutateur.
« Severus, si je peux me permettre…
-Ce que vous faites toujours. » Albus lui jeta un regard noir.
« Je pense que vous ne devriez pas mettre Miss Granger en colère comme vous l’avez fait précédemment. Après tout, elle a bien pris soin de vous.
-Pourquoi me dire cela ?
-Parce que je le peux. Oh, et autre chose, je n’ai pas pu me reposer depuis que vous avez donné à Minerva cette potion donc quand Miss Granger décidera de vous… Donner une leçon, je ne ferai rien pour vous aider.
-Quelle leçon ? » demanda froidement Severus, mais son regard trahissait son malaise. Soudainement, le regard d’Albus étincela puissamment, mais il ne répondit pas. « Quelle leçon, Albus ? Je suis Professeur et n’autoriserait à aucun élève de m’enseigner quoi que ce soit ! » Il se figea en sentant soudainement des mains glisser le long de sa redingote et le souffle de quelqu’un caresser son oreille.
VOUS LISEZ
l'histoire d'un amour
FanfictionHermion est secretement amoureuse de son professeur rogue, celui-ci remarque pendant un cours de potion que la jeune griffondor le regarder. Est un mauvais ingredient est une possion de rajenissement cree par neville!! Rogue maintenant devenue un ba...