9.

827 52 10
                                    

J'attends patiemment la réponse d'Antonin. Enfin, je n'ai pas une patience illimitée, donc il va vite m'énerver.

– Tu as déjà été excité en pensant à moi ?

– Oui.

Je me doutais de la réponse, mais de l'entendre me fait quand même un choc. Je sens que cela ne va pas me faire plaisir, mais nous ne pouvons pas simplement refermer ce chapitre.

– Explique-moi.

– Tu es absolument parfait, Julien. Tu es beau, bien foutu et puis, on a partagé beaucoup d'intimité. Tu es le premier mec que j'ai vu en érection, même jusqu'à l'éja...

– Ouais, enfin je te rappelle que moi aussi je t'ai vu dans tous tes états, jusqu'à la jouissance, mais pour autant je ne fantasme pas sur toi.

– C'est même pas réellement un fantasme.

J'attends la suite. Je le regarde fixement, parce que je sais parfaitement déceler quand mon meilleur pote me ment. Et ce n'est vraiment pas le moment pour qu'il joue à ce genre de chose.

– Je fantasme sur des mecs que je ne connais pas. Toi tu es toujours là pour moi, tu es gentil, on partage tout, t'es le mec le plus génial que je connaisse.

– Ce que tu décris c'est presque une relation de couple.

– Je me sens bien avec toi. Bien sûr que je ne nous considère pas en couple. Mais tu es mon idéal, j'aimerais trouver un mec avec lequel je pourrais partager une telle complicité.

Je ne sais pas vraiment quoi dire.

– Pendant l'adolescence, oui, j'étais clairement excité par ton corps. Quand on matait des pornos côte à côte, ce n'est pas grâce au film que je prenais du plaisir, mais en te regardant.

Il est vrai que ce genre d'expérience est ambiguë. Je ne sais pas combien de mecs partagent des pornos ensemble et même si c'est normal. Je dois avouer qu'il y a une excitation particulière, supplémentaire à se faire du bien à deux. Mais si je réfléchis, moi je suis presque sûr de toujours avoir été excité uniquement par le film. Bon, quand on est ado on est excité par à peu près tout.

– Tu t'imaginais faire des choses avec moi ?

– En fait, non.

Il est tard, je suis fatigué, j'ai trop bu, j'arrive au bout de ma patience. Je sais bien que cette conversation est difficile pour Antonin et je fais tout pour ne pas perdre mes nerfs, mais ses réponses vont finir par me pousser à bout.

– C'est assez bizarre. Un mec que je croise dans la rue ou à la salle de sport, je fantasme sur ce qu'on ferait niveau sexe. Toi c'est différent, t'es mon meilleur pote. Je ne nous vois pas coucher ensemble, plutôt vivre à deux.

Encore cette idée du couple, je ne sais pas quoi en penser.

– Parce qu'après l'adolescence, je me suis quand même calmé. Je ne pense pas à toi en me faisant du bien. J'ai juste besoin de toi, de ta présence. Je pense que ça changera quand j'aurai trouvé quelqu'un avec qui construire ma vie.

C'est vrai qu'on se focalise trop sur la partie sexuelle, sans vraiment penser à l'amour.

– Je ne veux pas que les choses changent entre nous.

– C'était important que je sache.

– Oui, mais je veux qu'on continue comme avant.

Je ne sais pas si une telle chose est possible. Une fois ce genre de révélation faite, il n'y a pas de retour en arrière.

Refaire surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant