Je laisse Antonin faire, c'est lui l'expert. J'ai parfaitement conscience que ce que je dis est débile. Ce n'est pas parce qu'il est gay qu'automatiquement il connaît toutes les astuces pour faire plaisir à un homme. Le sexe, ça s'apprend au fur et à mesure et dans son cas je sais qu'il n'a pas beaucoup d'expérience. Mais c'est agréable de le laisser prendre les choses en main, même si pour l'instant il utilise surtout sa langue. Grâce à elle, il explore mon corps. Il se laisse guider par mes gémissements pour savoir ce que j'aime. Et en fait, je crois que j'aime tout.
– C'est bon, là.
– Étonnant, non ?
Il lèche mes aisselles et plutôt que de rire, de ressentir des chatouilles, je me laisse porter, je trouve ça sensuel. Il passe un long moment à me faire du bien sans même toucher la partie la plus évidente. Il descend lentement, et bientôt le plaisir sera encore plus énorme.
– Oh oui, tu sais y faire.
Il a peut-être quand même un avantage puisqu'en tant qu'homme, il sait quelles sont les zones les plus sensibles. Quand on est avec une femme, il faut explorer et se laisser guider. Là, il reproduit sans doute ce qui lui procure du plaisir. Encore une fois, je ne pensais pas que certaines zones pouvaient procurer de telles sensations.
– Quoi !
Il s'arrête. Depuis quelques minutes je le regarde fixement.
– Rien, c'est étrange que tu l'aies en bouche.
– Ce n'est pas bon ?
– Si, continue.
Parce que c'est encore plus excitant de voir mon meilleur pote avec mon sexe dans la bouche. Je croyais que j'allais être gêné ou dégoûté, en réalité je suis plus chaud que jamais.
– Merde.
J'aurais dû me concentrer. Pour moi, la partie est terminée. Honteux, je passe à la salle de bains avant de rejoindre Antonin sur le canapé.
– Désolé.
– Ne le sois pas, c'est plutôt flatteur pour moi.
– Pourquoi ?
– Si t'as pas pu te contrôler c'est que j'ai bien réussi.
– Et comment !
Je devrais sans doute garder la tête froide et être plus dans l'analyse de ce qu'il vient de se passer. Mais je ne comprends pas moi-même ce qui est arrivé. Sans doute que je n'ai pas basculé en un instant dans l'homosexualité mais ce que je viens de vivre m'a plu au-delà de toute attente. Parce que je n'attendais rien ?
– Toi tu as su à quel moment reculer.
– Bien sûr, il y a des signes.
– Que tu connais déjà ?
– À force de fréquenter des sites sur lesquelles les mecs parlent de cul, on apprend des choses.
– D'accord, tu m'expliqueras.
– Ce sont des mécanismes que tu connais déjà mais que tu ne remarques plus.
– Et toi, enfin, il faut faire quelque chose.
– Non. J'ai pris mon pied.
– Sauf que tu n'as pas...
– Je sais que tu auras du mal à comprendra mais là, ça n'a aucune importance. Je rêvais de ce moment depuis tellement longtemps. Pouvoir te toucher, te caresser, lécher ton corps, prendre... Enfin bref, j'ai eu mon instant de Paradis.
VOUS LISEZ
Refaire surface
RomanceSouvent, on ne voit pas l'autre sombrer, même quand il s'agit de son meilleur et plus proche ami. Quand on le réalise, il est peut-être déjà trop tard, mais on donne toute son énergie pour le sauver. Et dans un premier temps, il faut apprendre à red...