11.

887 54 19
                                    

Je n'arrive pas à dormir. C'est rare, disons que l'insomnie frappe une ou deux fois par an. Mais quand ça se produit, j'ai l'impression que c'est sans fin.

– Arrête de bouger !

– Désolé, je vais sur le canapé.

– Non, dis-moi ce qu'il y a.

-J'arrive pas à dormir, c'est tout. Je veux pas te déranger. J'ai l'impression que toi t'arrives à dormir tout de suite.

– J'ai ma technique.

– Encore un truc crade ?

– Non. J'imagine que je rencontre le mec parfait. Je visualise notre premier rencard. Mon corps s'apaise très vite et je plonge rapidement dans le monde des rêves.

– Ah, faudrait que je teste. Il ressemble à quoi ton mec parfait ?

– Euh, toi tu vas visualiser une femme.

– Ouais, mais j'ai envie de te garder éveillé, ça va m'aider.

– En quoi ?

– Je ne serai plus le seul à ne pas dormir.

– Super !

C'est légèrement cruel, mais quand on a une insomnie c'est insupportable de voir quelqu'un dormir.

– Alors, il est comment ?

– Je ne vois pas vraiment son visage. Je sais juste qu'il est beau.

– Tant qu'à faire...

– Parfois je croise un beau gosse dans la rue, du coup pour m'endormir c'est lui que je visualise.

– Tu t'imagines lui faire l'amour ?

– Bah non, si je commence à penser au sexe je ne vais pas m'endormir. J'essaie de me focaliser sur les sentiments que j'éprouve.

– D'accord, continue.

– Il a un joli sourire. Il est bien musclé.

Jusque-là aucune révélation, il me décrit son mec parfait. Il ne risquait pas de me détailler un laideron obèse.

– Il est poilu.

– Tu viens de me dire que tu ne penses pas au sexe et tu le vois à poil ?

– Non, sa chemise est entrouverte et plein de poils dépassent.

Première information intéressante, il aime les poilus.

– Les gays ne préfèrent pas les mecs lisses et rasés ?

– Pas tous, non. Moi je préfère le côté viril des poils et je déteste qu'on se rase le pubis.

– T'en as déjà vu beaucoup ?

– Dans les pornos, oui.

Ce qui nous excite dans les films X n'est pas forcément ce qu'on aime dans la réalité, à quelques exceptions près.

– Il est brun ou blond ou roux ?

– Brun.

– Grand ou petit ?

– Légèrement plus petit que moi.

Plein de questions me viennent quand il s'agit de le garder éveillé !

– Donc tu t'imagines à un rancard. Vous êtes où ?

– Dans un bar. Je suis assis à une table, seul. Je lis. Le serveur arrive, il m'apporte un verre offert par un client.

Refaire surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant