11. Befragung C

132 7 2
                                    

Q : Pardonnez moi ... je sais que le retard n'est pas toléré, je ne vous retiendrai plus pour longtemps, nous pouvons continuer ... Tenez, j'ai apporté un café ... D'après des informations reçues; c'est à partir de là que les choses ce sont envenimées. Comment expliquer que personne ne s'est souvenu du chemin emprunté par ses fameuses voitures.
R : Merci pour le café ... Je vous le dis, on nous avait drogué j'en suis sûre et certaine ! Vous n'avez pas idées de atrocités qui ce sont passés la bas ! Des atrocités qu'on a subit, des atrocités que j'ai subits !
Q : Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ici, vous n'avez plus rien à craindre ... Nous sommes là.
R : si je n'ai vraiment rien à craindre, comment expliquez vous qu'il y ait des gens qui ce sont emparés des voitures de police sans que personne ne s'en aperçoive ? ... et le comble, c'est que, jusqu'à présent, ils n'ont jamais été retrouvé.
Q : Mais cela, c'était il y'a des années, maintenant, vous êtes en sécurité je vous le dis ... ne vous inquiétez plus, nous avons maintenant de quoi nous défendre ... Écoutez, nous avons besoin de preuves, en tout cas de vraies preuves ! Ces gens, ces élèves retrouvé, étaient tous de la même école que vous ... pourquoi vous ? Au debut on s'est dit que c'était à cause de Loria Ngoma mais ...
R : Jésus !
Q : Madame ! madame ! vous allez bien !? Pourquoi vomissez vous !?
R : euh, excusez moi, je me suis juste rappelé des tortures qui m'ont été infligés lorsque nous y étions ... Ils m'ont, ils m'ont, il m'a ahhh !
Q: Je comprends madame, ne pleurez plus ça va y aller.

Kuh-landaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant