- Marie ! Marie ! Marie !
- Papa ?
- Que fais tu dans cette position, tu es toute nue ! Attends tu vas voir ce que je vais te faire ! Démon ! Je vais te montrer que ...(Non papa attends ! Attends s'il te plaît, je vais t'expliquer, ne prends pas le fouet, non !) cria Marie en se réveillant avec les yeux bandés.
Marie s'était réveillée, allongée, les yeux bandés. Elle était attachée de la tête aux pieds à des sortes de poutres, avec sa tenue scolaire presque déchirée de partout.
« Oh ! y'a quelqu'un !? Vous m'entendez !? » cria t-elle en étant prise de panique. On pouvait entendre le bruit des menottes en cuire à chaque fois qu'elle se débattait; chaque inspiration et expiration se faisait sentir; le son de sa voix se répétait sans cesse dans un calme absolu lorsqu'elle gémissait alors elle comprit qu'elle était dans une petite pièce fermée.
( Mais qu'est-ce que je fais ici seigneur !) - Marie.- Waouh ... oui ! Oh oui ! tu sens bon toi, dit un inconnu sortant de l'ombre tel un magicien faisant son entrée sur scène. Un inconnu avec une voix très douce et tendre, qui se rapprochait du visage de cette dernière, parcourait ses yeux, rapprochait ses narines du cou de Marie pour sentir, pour déguster son odeur, son parfum de plus près.
- Oh put- ,mon dieu pardonne moi, mais ... Mais qui êtes vous ! Cria Marie en se remuant dans tous les sens ne pouvant rien voir les yeux bandés ... Laissez moi partir ! je vous jure que je n'ai rien fait ! Je n'ai pas volé ce livre, dieu va vous punir ! Laissez moi ! je vous le jure ! je vous le répète ! Qui êtes vous !? reprit Marie en pleurant ... Dites quelque chose s'il-vous-plaît !
- Calme toi mon coeur, ma douce, tu n'as rien à craindre hum ! Donc arrêtes de pleurer, reprit l'inconnu en souriant ... Et pour mon identité, vu que tu dégages une bonne odeur, on va prendre un nom au hasard ... on peut dire que je fais partie des meubles héraldiques donc appelle moi Lys, mon bébé ...
- Seigneur oh lala mon dieu ! Mais qui êtes vous monsieur Lys !? Que voulez vous !? J'ai votre livre avec moi, il est intact ! Alors laissez moi partir maintenant ! je veux rentrer chez moi, murmura Marie en en croisant ses doigts.
- Calmes toi bébé ! Le patron n'est pas encore arrivé, je ne vais pas te faire de mal mon doudou ... Mais tu m'intrigues beaucoup ... dis moi, pourquoi caches tu tes cheveux et pourquoi portes tu une si longue robe ? T'es une sage femme ? Une infirmière ? Je croyais qu'il n'y avait que des écolières cette fois-ci.
- dieu est ma force, tu ne me feras rien enfant du malin !
- Mais l'enfant du malin mène un zéro vu que c'est toi qui est attachée ah ah ! Dit Lys en souriant.
- dieu est ma ---
— Bla bla bla ! Ça va s'arreter quand cette histoire mon bébé !? Laisse moi te toucher ...
— dieu est la ---
- Tu commences à me saouler avec ça, laisse toi aller bébé ! Reprit Lys en frappant le visage de Marie qui saigna par la suite.
- Seigneur ! Cria Marie, déboussolée par la puissance du coup de Lys ... Un goût aigre au fond de la gorge; Marie venait d'avaler son propre sang. (Mais qu'est-ce que je fais putain !) se dit Marie en tremblant.Lys se leva rapidement puis alla chercher de quoi lui nettoyer.
- Je suis vraiment désolé ! c'est de ta faute, tu as vu ce que tu m'as fait faire ! Dit Lys en nettoyant le sang de Marie ... Tu es si belle et tu sens si bon mon doudou ! Je ne veux pas détruire un si beau visage ... j'aimerais bien te voir sans ce voile que tu portes mon doudou ... Cela cache ta beauté mon doudou, laisse moi te délivrer de ça tu veux bien mon amour ?Marie tremblait de partout, l'impression que le ciel lui tombait sur la tête ... Était-ce parce qu'elle avait douté de son dieu se demandait-elle ... « Mais non ! dieu ne peut pas me faire mal ainsi ! Il m'aime trop pour cela » se dit-elle alors elle prit son courage et ...
- Esprit du malin que me veux tu à la fin !? Tu as osé me toucher, que me veux tu dis moi ! Demanda Marie.
- Wow ! Elle peut encore parler ! Ouf, Je m'étais dit que tu étais morte, Dit Lys en souriant avec son verre de vin entre les mains ... Ce n'est rien de personnel, je veux juste m'amuser un peu avec toi avant qu'on vienne te prendre mon bébé, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché de la viande aussi fraiche et aussi chaude ... Ton corps de jeune fille, bien tracé waouh ! J'en tremble de plaisir ...
- Écoutes ! je n'aime pas la bêtise ! Avec tes mains impures, tu ne peux pas toucher mon corps sale pervers ! dieu va te frapper de plein fouet ! Qui que tu sois ! Tu iras en enfer ! Cria Marie.
- Ouh la la, j'adore lorsque tu t'énerves bébé, ça te rend encore plus belle et plus sexy ! Mais n'oublies pas que, chez vous ce n'est pas bien de garder rancune envers son prochain alors j'espère que tu n'es pas en colère contre moi doudou.
- Laisse moi partir ! Je crierai jusqu'à ce que tu me laisse partir sale démon et tu v--- ...Lys renversa du vin dans la bouche de Marie-Hortelle ainsi que sur tout son corps; le vin renversé au moment où elle parlait, a été avalé de travers alors Marie faillit S'étouffer ... Elle régurgita aussitôt tout ce qui se trouvait dans estomac comme une réaction donnée par le corps face a la situation ...
- Oh la la, tu vois ! Dit Lys en souriant, tu as vu ce que tu m'as fait faire mon doudou ! ... Lorsque tu parles beaucoup, ta beauté me fait trembler et maintenant, je suis obligé de te faire du bouche à bouche ainsi que te nettoyer, quel boulot ah ah !Lys monta sur la table où était allongée Marie-Hortelle, lui fit du bouche à bouche, lui lécha le visage, même les narines en savourant chaque instant, il avala même les vomi de Marie ... son plaisir était à son zénith jusqu'à ce que Marie lui mordit la langue ce qui lui coupa le goût, l'instant de plaisir, « Merde ! Sale pute ! » cria Lys qui descendit de la table enervé ...
« Ah ah ! ça t'apprendras sale pervers ! Et ce n'était que le début ! » Reprit Marie-Hortelle ... Tout d'un coup, la bouche de Marie fut bâillonnée, elle sentit un craquement puis, une vague de douleur traversa son corps; une douleur vive et insupportable ... c'était Lys qui venait de briser l'un de ses orteils. La douleur se sentait, se voyait de par le corps tremblant de cette dernière ... « Voilà, maintenant tu vas te tenir tranquille mon doudou » Dit Lys, maintenant je vais nettoyer tout ce vin qui se trouve sur ton corps; Lys remonta sur la table puis recommença à "nettoyer" le corps de cette dernière ... Un nettoyage un peu spécial car il le fit avec sa Langue; il lécha chaque partie où se trouvait le vin, même les oreilles ... « J'aimerais bien voir tes cheveux » insista Lys ...(Non, non non non ! Pas mon voile ! Tu m'as deja assez souillé comme ça ! )- se dit Marie.
Marie se mit à remuer tout son corps pour que Lys n'enlève pas son voile mais erreur car cela énerva Lys encore un peu plus; « Donc je t'ai demandé de te tenir tranquille et tu ne veux toujours pas obéir !? » dit Lys qui lui brisa un second orteil ... un bruit sourd, une douleur muette dont seul le silence fit seul spectateur. Si les larmes pouvaient s'exprimer, celles de Marie devaient crier un " Au secours" majestueux pour pouvoir sortir de cette situation.
Après avoir enlevé son voile, il enleva l'objet avec lequel il avait bâillonné la bouche de Marie ...- Décidément, tu es vraiment magnifique ... Je vais mettre un peu de musique mon amour, on vient de m'offrir un "baladeur" ! Il y'a du Michael Jackson même du Arafat Dj !
— Pour ... pourquoi ... pourquoi faites vous cela ? Demanda Marie-Hortelle avec un ton calme remplie de tristesse ... Je vous ai parlé du livre ... il est dans mon sac, maintenant que vous l'avez, laissez moi partir s'il-vous-plaît ...
- Ah je vois que tu as décidé de te calmer; je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, je ne fais que faire mon boulot en m'amusant un peu ... Tu finiras par t'en aller voilà pourquoi j'en profite mais je sais que ça te fait plaisir aussi, hein que ça te plaisir ! Dit Lys en giflant Marie ... Réponds !
- Non ! Vous aurez beau me faire n'importe quoi, jamais je ne serai d'accord ! Reprit Marie en pleurant
- Tu sais, ma couleur préférée c'est le noir, sais-tu pourquoi ?
- Parce-que le noir c'est la couleur de ton père le malin, le démon !
- Ah ah très drôle dit Lys; le noir représente le mystère, l'inconnu ... L'Homme a peur du noir parce-que dans le noir, les ombres se confondent ... il est près que impossible de savoir par où viendra le danger ... voilà pourquoi les yeux bandés, les restes des sens se mettent en alerte alors ...
— Ahhhhhhhhh ahhhhhh ! Ahhh ! Maman !Lys brisa deux autres orteils de Marie et elle cria de douleur, de toutes ses forces « Ah papa ! Je veux rentrer à la maison ! Papa vient me chercher » En versant des larmes.
— Alors je te le redemande, tu prends plaisir comme moi n'est ce pas !?
— Ouu---Oui, répondit-elle d'un ton timide tout en ayant le souffle coupé.
— Voilà mon amour ! Tu vois, quand tu veux, tu peux ! Alors cette fois ci on va ...Soudain le Talkie walkie de Lys sonna; prit de panique, il se déplaça vers la porte d'entrée en lassant Marie-Hortelle et lorsqu'il revint ...
— J'ai une bonne nouvelle pour toi mon amour, tes amis sont arrivés alors je dois faire vite ! Je suis tellement chaud mon bébé excuse moi dit Lys en se rapprochant encore du corps de Marie pour sentir une fois de plus son odeur.La porte d'entrée s'ouvrit rapidement, un second homme entra dans la pièce.
— Eh patron c'est vous !? Dit Lys en descendant rapidement de la table où était allongée Marie.
— Mais qu'est-ce que tu fais sale pervers ! Dit "Le patron" en poussant Lys, tu es en train de gaspiller la marchandise ! Qu'est-il arrivé à ses orteils !?
— Elle voulait s'enfouir alors j'ai employé les grands moyens, repondit Lys.
— Je ne veux plus rien savoir, je savais qu'il ne fallait pas te confier cette petite fille ! Alors ramènes cette fille au près des autres !
— A vos ordres patron !
VOUS LISEZ
Kuh-landa
Mystery / Thriller«Peu importe ton niveau de souffrAnce, il Existe queLqu'un d'autre sur terre, qui souffre plus que toi [...]. Un sourire extérIeur n'est pAs synonyme de joie intérieure» ... Extrait de l'ouvrage " L'Homme humain" de l'écrivain Tayo Tirinta Store. L'...