Chapitre 72 : « J'ai un nouveau costuuuume »

498 54 100
                                    

Présence d'un lémon, vous êtes prévenus ! 

*~*~*~*

La porte de l'appartement s'ouvrit dans un tel fracas que le mercenaire qui faisait tranquillement sa sieste sur le canapé sursauta de frayeur, réveillant Sir Woofington par la même occasion. Ce dernier se rua vers Peter qui semblait beaucoup trop enthousiaste pour un Wade endormis.

- Hein ? Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?!

L'araignée leva la tête vers lui en entendant la panique dans sa voix, les mains perdues dans le pelage de son chien.

- Ah... Tu dormais.

L'alter-égo de Deadpool se passa énergiquement les mains sur le visage pour se réveiller avant de tapoter la place à côté de lui pour inviter son amant à s'assoir. Ce que ce dernier fit en sautant par-dessus le canapé. Il ouvrit son sac à dos et en sortit en sac avec l'enseigne préféré du mercenaire.

- Premièrement, j'ai pris à manger !

Il pouvait déjà voir les yeux brillants de son amant qui n'était adressé qu'à cette délicieuse nourriture mexicaine qu'il avait dans les mains.

- Et deuzio, j'ai un nouveau costuuuume !

Ses yeux bleues se posèrent sur le brun et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

- Tu essayes de me chauffer c'est ça, Parker ?

L'intéressé leva les yeux au ciel, l'air de rien, alors qu'il souriait légèrement et que ses joues prenaient quelques couleurs.

- C'est possible que j'aie porté un regard attentif sur la partie arrière du costume...

- Mh... Je peux avoir plus de détail ?

Le mercenaire s'accouda au dossier du canapé tandis que son amant sortait son nouveau costume de son sac à dos.

- Encore mieux, je vais te montrer !

Sans ménagement, il monta sur le canapé pour pouvoir l'enjambé afin de déboutonner sa chemise. Wade n'en perdait absolument pas une miette, parce qu'un strip-tease de son araignée favorite, ça ne se refusait pas !

Quand le plus jeune passa au pantalon après avoir déchausser ses vieilles converses, il manqua de perdre l'équilibre, faisant ricaner son amant par la même occasion.

- Je pensais que tu avais plus d'équilibre que ça, Spider-Man !

- La ferme !

Il enfila presque d'un bon son costume et Wade put lui-même constater des différences. Il semblait de bien meilleure qualité et le bleu caractéristique était si foncé qu'il en était presque noir. Il enfila son masque et presque immédiatement, ses orbes blanches s'adaptèrent et se mirent à bouger en même temps que celle de Peter, laissant paraitre bien plus facilement ses émotions.

Et cela en fut trop pour le mercenaire qui laissa échapper un magnifique cri de fan-girl.

- OMGEEEE !

- C'est ce que je voulais entendre !

Tandis que l'araignée se pavanait dans son costume, le blond posa dramatiquement sa main sur son front, basculant la tête en arrière par la même occasion.

- A l'aide Spider-Man ! Viens à mon secours !

D'humeur joueuse, le super-héros tira une toile au plafond pour se rapprocher de son amant, passant son bras autour de sa taille pour le plaquer contre lui.

Sir WoofingtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant