Avant de commencer, dites vous bien que si vous voulez le prochain chapitre, vous ne devez pas me tuer. Je m'excuse d'avance.
Sur ce, bonne lecture !
*~*~*~*
Peter raccrocha son téléphone et fixa quelques secondes le plafond. Il allait revoir Wade. Il sentait son cœur battre dans son torse alors que la panique commençait de plus à plus en s'immiscer en lui. Il passa doucement ses bras sur son corps comme pour se faire un propre câlin. Il sentait qu'il devait parler, poser des mots sur ce qui se passait, sur le fait que Wade allait arriver, que ce n'était pas lui qui les avait agressés.
Il se leva, enfila à nouveau son costume sans son masque et sortit de sa chambre. Il se dirigea vers la chambre d'Owen et frappa doucement à la porte. Ce dernier ouvrit la porte trop rapidement pour quelqu'un qui venait de se réveiller. Il observa l'autre araignée et fronça doucement les sourcils.
- Peter... ?
Peter se passait la main dans les cheveux en fuyant son regard. Il hésitait à lui dire son idée. Il n'avait pas envie qu'il souffre en lui donnant de faux espoirs. Il se racla légèrement la gorge avant de lui répondre.
- Ce n'est peut-être pas ton mec...
- De... De... Qu'est-ce que tu me racontes... ? demanda le blond en fronçant un peu plus les sourcils.
- Ce n'est pas Wade qui m'a attaqué. Les photos que tu avais étaient celle d'avant la torture, après tout ça, il a été défiguré. Le mec qui m'a attaqué était le même que sur la photo. Je viens de l'avoir au téléphone, il a toujours ses marques sur son visage.
- Attend ?! Tu viens de l'avoir au téléphone ?!
- Oui, il arrive.
Owen se figea et écarquilla les yeux avant d'exploser de colère.
- Comment ça il arrive ?!
- Ce n'était pas le mec qui nous a attaqué, Owen !
- Tu t'es pas dit que c'était peut-être un piège ?!
Peter se bloqua sous la surprise. Non, il n'avait absolument pas pensé à cette possibilité. Il avait totalement foncé tête baissée pour retrouver le mercenaire. Son cerveau se remit enfin à marcher. Il passa ses mains sur son visage avant de commencer à passer d'un pied à l'autre. Il releva la tête vers Owen et annonça, faussement sûr de lui.
- Si s'en est un, on le prendra à son propre piège.
- Comment ça... ?
Peter se mit à réfléchir à voix haute plus qu'autre chose. Owen l'observait comme s'il était fou.
- Il croit que je serais seul, Alys et toi vous vous cacherez, on sera à trois contre lui. Je vais peut-être aussi demander à Iron Man de venir avec nous. On pourra peut-être le faire prisonnier et obtenir des infos.
Owen baissa les yeux pour réfléchir à ce qu'il venait dire. C'était dangereux. Mais cela pouvait être la seule chance qu'ils avaient pour en apprendre un peu plus sur celui qui voulait les tuer. Il croisa les bras tout en hochant la tête.
- Bien.... Nous avons peu de temps pour nous préparer...
Peter ne put retenir un sourire en coin.
- Fils, explique tout à ta sœur, on se rejoint sur le toit.
- Bien père !
VOUS LISEZ
Sir Woofington
Fanfiction✒ | SpideyPool Wade Wilson trouve un petit chien abandonné et ressent toute sa solitude qu'il ne connaît que trop bien. Et l'histoire aurait pu s'arrêter là, le mercenaire vacant à ses occupations entre missions et collection de stickers à l'effigie...