Le réveil sur le téléphone de Peter sonna et ce dernier grogna de mécontentement tout en l'arrêtant. Toujours allongé sur le ventre, il se redressa légèrement pour frotter son visage avant de sentir un baiser sur son épaule et une main caresser doucement son dos. Il tourna la tête vers lui, observant déjà un petit sourire sur les lèvres du mercenaire.
- Bien dormis ?
- Super bien... et toi... ?
Il sentit la main de Wade remonter de son dos à ses cheveux, le faisant presque ronronner. S'il n'était pas appuyé sur ses avants bras, il se serait clairement rendormis face à ce genre de papouille.
- Mh... je crois que j'ai jamais aussi bien dormis...
Même s'il ressentait toujours les courbatures de la veille, il se sentait étrangement reposé. L'immortel vint déposer un baiser sur ses lèvres et le plus jeune du le rompre à contre cœur, se rappelant qu'aujourd'hui, il ne devait pas être en retard à cause de sa présentation.
- Je dois m'habiller...
- Mais pourquoi... t'es mieux tout nu...
- Pas sûr que Stark approuve que je fasse ma présentation comme ça.
L'araignée laissa échapper un léger rire avant d'embrasser une nouvelle fois son amant et de sortir du lit.
Wade ne rata aucune miette de ce corps dénudé devant ses yeux, se retenant de soupirer lorsqu'il enfla un caleçon ainsi que le reste de son costume. Il n'arrivait pas à le quitter du regard. Parce qu'il l'avait toujours trouvé magnifique, mais encore plus maintenant alors que les souvenirs de la veille se rejouaient dans son esprit.
La voix de Peter le sortit de sa rêverie alors qu'il se retournait lui dévoilant de nombreuses griffures sur ses hanches et autres morsures dans le bas de sa nuque qui n'étaient plus que de fines traces dû à sa cicatrisation accélérée.
- On en parle, le cannibale ?
- Mhn... écoute... c'était tellement bon que j'avais du mal à me concentrer... c'est pas ma faute ! Et je suis sûre que sans mon pouvoir de régénération mes épaules seraient dans le même état !
L'araignée se retourna face à son miroir alors qu'il boutonnait sa chemise. Il avait beau être dos à lui, l'immortel voyait bien son sourire à travers la glace et ses yeux qui le regardaient. Il se redressa sur un bras, fixant ses orbes noisettes, un sourire charmeur sur les lèvres que Peter ne rata pas.
- C'est dommage... j'aurais pu porter ta marque sur moi... une preuve que je t'appartiens...
- Ou alors tu portes une alliance, la signification est la même.
Il avait sorti ça sans même réfléchir et il se sentit immédiatement rougir. Pourtant, ses yeux ne quittaient pas ceux bleu de son amant à travers le miroir.
- Tu me demande en mariage ?
Peter se sentit encore plus rougir alors qu'il détournait le regard.
- Si je devais te demander en mariage ça serait un minimum plus élaboré !
Le mercenaire laissa échapper un léger rire avant de se lever, captant à nouveau l'attention de son amant face à ce corps entièrement nu, ravagé par les cicatrices. Et bien sûr que l'araignée ne put s'empêcher de le détailler alors qu'il enfilait des vêtements.
- Quoi ?
- J'ai pas le droit de mater mon homme ?
Wade ne put s'empêcher de frissonner. Ça avait toujours était le truc de Wade de donnait des surnoms à tout le monde, et surtout à Peter. Mais venant de lui, c'était bien plus surprenant, et terriblement plus agréable.
VOUS LISEZ
Sir Woofington
Fanfic✒ | SpideyPool Wade Wilson trouve un petit chien abandonné et ressent toute sa solitude qu'il ne connaît que trop bien. Et l'histoire aurait pu s'arrêter là, le mercenaire vacant à ses occupations entre missions et collection de stickers à l'effigie...