Chapitre 59 : « T'as bien merdé, Parker. »

534 69 97
                                    

La fin de soirée commençait à se faire ressentir parmi le groupe. L'euphorie était redescendue comme le volume sonore de la pièce. Alys s'étira de tout son long, dégringolant du canapé tel un organisme dénué de squelette.

- On va peut-être rentrer ? demanda-t-elle avant de bailler

Owen se tourna vers son fiancé avec un petit sourire, voyant sa mine fatiguée.

- C'est vrai qu'il est tard !

Le petit groupe s'anima et Peter réalisa qu'il allait enfin pouvoir se retrouver seul à seul avec son mercenaire, ce qui lui arracha un léger sourire en coin.

La seule femme du groupe vient prendre les deux colocataires dans ses bras avant d'attraper en vitesse son sac et de s'éclipser avec les deux amoureux déjà sortit de l'appartement.

L'araignée sympa du quartier laissa échapper un soupir tout en fermant la porte. Il avait déjà du mal à se supporter lui-même, alors deux araignées de plus, c'était totalement exténuant.

Il partit poser sa tête contre le torse de Wade et ce dernier enroula ses bras autour de lui tout en déposant un baiser sur son front.

Il sentit l'une de ses mains glisser jusqu'à ses cheveux bruns, le faisant frissonner à ce simple contact qui lui avait bien trop manqué. Il redressa la tête pour sceller leur lèvres dans un baiser. Baiser qui fut rapidement approfondit par le mercenaire qui resserra son étreinte autour de son amant.

Le bruit de quelques choses qui tombe derrière eux les fit se lâcher et ils se retrouvèrent nez à nez avec une araignée toute souriante.

- OWEN, hurla Alys.

Peter s'était totalement figé, les joues rouges, ne sachant absolument ce qu'il allait pouvoir faire ou dire. Il n'aimait absolument pas étaler sa vie privée et il savait très bien que c'était ce que les autres voulaient.

L'autre araignée arriva en courant, tirant presque son fiancé par la main tandis que Peter s'éloigna légèrement du mercenaire, le regard fuyant.

- Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?!

- Ils étaient en train de s'embrasser, répondit-elle en les pointant du doigt. Et pas un PETIT bisou !

Peter était en train de marmonner qu'ils allaient devenir insupportables quand Owen poussa presque un cri de joie à cette annonce.

- OMGGGG !

- Je l'avais dit, ajouta Ethan, j'aurais dû parier.

Wade semblait plutôt amusé de la situation, comparé à son amant qui était aussi rouge que s'il portait son costume.

- Ça dure depuis quaaand ? demanda Alys en papillonnant des cils.

- Ça vous regarde pas ! répondit l'alter-égo de Spider-Man.

- Allez, répond ! ajouta la dernière araignée du groupe.

Peter sentait la crise de panique monter en lui. Non. Il ne voulait pas que les choses se passent comme ça. Ils ne savaient tous les deux clairement pas où est ce qu'ils en étaient l'un envers l'autre et il aurait tout fait pour que les autres l'apprennent le plus tard possible.

Il sentit sa gorge se serrer lorsque ses mots non réfléchit sortirent de sa bouche.

- C'était rien. Juste un baiser. Rien de plus.

Le silence retomba dans la pièce.

Le mercenaire avait mal. Il avait l'impression de se prend un coup de poignard en plein cœur, et il savait pertinemment la sensation que cela faisait.

Sir WoofingtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant