Alys arriva dans la salle bien trop silencieuse. Son regard fut en premier attiré par Owen qui semblait figé sous le choc. Ses yeux se posèrent sur la masse rouge et bleu qui ne semblait pas bouger.
- Owen, qu'est c'qui s'est passé ?!
- Wade... Wade a sauté dans un portail avec Morlun....
Elle accourut vers Peter et chercha son pouls dans son cou. Il ouvrit légèrement les yeux. Avant qu'elle n'ait pu lui dire quelque chose, ses yeux se révulsèrent et il sombra une nouvelle fois.
- Eh ! Peter ! Reste avec moi !
Il ne lui répondait plus. Elle sentait faiblement son cœur battre contre ses doigts.
- Son cœur est trop faible...
- On rentre, maintenant ! Vite !
Elle déposa la tête de Peter sur ses genoux et tendit sa main à Owen qui s'était rapproché d'elle tout en pianotant sur son transporteur.
- Et pour le Soldat de l'Hiver ? demanda-t-elle.
- On enverra une équipe du SHIELD s'en occuper, on passera pas à 4 sur le même transporteur.
Les bruits si particulier du portail qui se forme se faisaient entendre. Owen récupéra le téléphone de Peter dans son costume et envoya rapidement un message à Stark lui demandant une assistance médicale sur le toit ainsi que pour les autres assassins.
Le glitch les engloba et les trois araignées se retrouvèrent en un claquement de doigts sur le toit du QG des Avengers en plein centre de New York.
Une équipe médicale était déjà en train de se diriger vers eux, accompagné d'un Stark aux traits tirés. Peter fut délicatement déposé sur une civière.
- Owen !
Le jeune homme tourna la tête et croisa le regard de l'amour de sa vie. Alys posa un main sur son bras avant de suivre le reste de l'équipe dans l'aile médicale.
Owen sentit les larmes couler le long de ses joues. Il se mit à courir comme si sa vie en dépendait pour rejoindre les bras si rassurant d'Ethan. Ce dernier lui retira son masque avant de le serrer contre lui de toute sa force. Le brun lui chuchotait des paroles réconfortantes, lui faisant comprendre qu'il était avec lui et que tout allait bien à présent jusqu'à ce qu'il se calme un minimum.
- Qu'est ce qui se passe avec Peter, babe ?
- Il est encore en vie ! Mais il est très faible ! Et on sait pas où est Wade ! Il a disparu par un portail avec Morlun !
Ethan relâcha sa prise autour de son amant pour vérifier son état physique.
- T'as rien, ça va toi ?
- Oui moi ça va, répondit le jeune homme en secouant doucement la tête.
L'ex-assassin attrapa le visage du blondinet et embrassa chaque centimètre de peau sur son visage ce qui déclencha un léger rire chez son vis-à-vis.
Owen se recula légèrement, totalement épuisé émotionnellement parlant. Il sentit les mains de son amant essuyer ses joues alors qu'il refermait ses yeux.
- Tu as faim, tu veux te reposer, babe ?
L'araignée ne lui répondit pas mais attrapa doucement ses poignets pour retirer ses mains de son visage. Il ouvrit difficilement les yeux, sentant à nouveau les larmes le gagner.
- Babe...? demanda le blond, la voix brisée par les émotions.
- C'est moi.
Ethan le regarda assez intrigué alors que de nouvelles larmes dévalées ses joues.
- T...Tu es complètement...revenu ?
Le brun reposa délicatement ses mains sur ses joues et déposa ses lèvres sur les siennes. Il sentit les mains de son fiancé agripper son pull comme s'il avait peur qu'il ne disparaisse. Il rompit le baiser et déposa son front sur le sien.
- Et je pars plus.
- Plus jamais... ?
- Je vais tellement plus te lâcher que tu en auras tellement marre que tu voudras me quitter mais tu pourras pas car tu m'aimes beaucoup trop.
Owen laissa échapper un rire nerveux alors que son visage ruisselait de larmes. Il avait l'impression qu'un terrible fardeau se retirait de ses épaules. Il retrouvait enfin l'amour de sa vie. Il retrouva à nouveau ses lèvres, il ne voulait plus qu'elle le quitte. Cela avait était bien trop dur.
Ils se séparèrent après de longue minute et Ethan essuya une nouvelle fois ses joues humides.
- Bon c'est trop niais, tu vas t'y habituer et tu vas en réclamer tout le temps, après.
Owen n'eut pas le temps de réagir que le brun agrippait déjà ses jambes pour le faire basculer sur son épaule, la tête en bas. Le jeune homme se débattit en poussant des cris outrés.
- T'es un sauvage, Ethan !
- C'est pour ça que tu m'aimes, babe.
L'araignée finit par arrêter de gesticuler dans tous les sens. Il allait finir par faire mal à son amant mais aussi très probablement à lui-même. Il se laissa alors porter dans les différents couloirs jusqu'à ce qu'il le repose sur ses pieds.
Ils se trouvaient dans l'aile médicale. Owen se retourna et observa ce qui se trouvait à travers la vitre devant lui.
Peter était allongé sur le lit d'hôpital comme s'il dormait paisiblement. Des pansements parsemés sa peau et de nombreuses machines étaient relié à lui par des fils. Alys était assise sur un fauteuil à côté de lui. Elle s'était recroquevillée sur elle-même et avait fini par s'endormir.
Le blond sentit les bras de son fiancé passer autour de ses épaules et serrer son dos contre son torse. Il reçut un baiser dans ses cheveux pendant qu'il caressait distraitement ses bras, ne pouvant pas détourner les yeux de Peter endormit.
Il se demandait déjà comment ils allaient faire pour lui annoncer que Wade avait à nouveau disparu. Peter allait être à nouveau détruit. Ils restèrent silencieux quelques temps avant qu'Ethan ne le brise.
- Au faite, ils sont ensemble lui et Wade ?
Owen retint un soupir amusé.
- Je...crois que non...? Mais leur relation est étrange...
Ethan serra un peu plus sa prise autour de l'araignée en posant sa tête contre la sienne.
***
Bucky avait été rapatrié dans son propre monde avec l'une des équipes du SHIELD. Il était totalement perdu. Il reconnaissait vaguement les lieux mais l'emprise avait été présente durant si longtemps chez lui qu'il avait l'impression d'avoir été une marionnette durant toute sa vie. Il erra alors dans les couloirs sans but précis, priant pour rencontrer un visage familier.
Alors qu'il passait dans une salle de réunion à moitié vide, il tourna sans s'en rendre compte la tête vers les grandes baies vitrées qui séparaient la salle du couloir. Plusieurs personnes étaient présentes, une rouquine et deux blonds, l'un bien plus musclé que l'autre.
Il allait continuer sa route avant de se figer en plein milieu du couloir, se rendant compte qu'il connaissait l'une des personnes à l'intérieur. Il entendit une porte s'ouvrir derrière lui et il se retourna lentement.
Steve.
Même si sa posture se voulait sur ses gardes, ses yeux trahissaient un mélange d'espoir et d'inquiétude.
Le mercenaire dut déglutir à plusieurs reprises avant que des mots puisse sortir de sa bouche.
- Hun...je...Steve....
Steve s'approcha doucement de lui comme s'il avait peur de l'effrayer.
- Ils t'ont ramené ?
- Entièrement...
L'expression et l'attitude de l'étendard de l'Amérique se transforma en un soulagement profond. Il lui lança un sourire des plus charmant et le prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Sir Woofington
Fanfiction✒ | SpideyPool Wade Wilson trouve un petit chien abandonné et ressent toute sa solitude qu'il ne connaît que trop bien. Et l'histoire aurait pu s'arrêter là, le mercenaire vacant à ses occupations entre missions et collection de stickers à l'effigie...