Cela faisait un peu plus d'une semaine que la colocation entre Peter et Wade avait pris un tournant radical. Même s'ils n'avaient pas voulu poser des mots sur leurs relations, leurs lèvres se retrouvaient systématiques et la chambre de l'araignée était devenue la leur. Et aussi celle de Sir Woofington qui s'évertuait à les embêter au moindre rapprochement et à dormir entre eux.
Le brun pénétra dans l'appartement, le téléphone à l'oreille et un léger sourire aux lèvres. En entendant la porte s'ouvrir, le chien partit en vitesse l'accueillir. Wade posa sa manette sur le canapé et se retourna, les bras posés contre le dossier, pour observer celui qui était devenu son amant.
Il portait une chemise et un jean non-troué, signe qu'il rentrait bel et bien du travail vu qu'il détestait ce genre de tenue. Il raccrocha son téléphone tout en faisant des gratouilles à Sir Woofington.
Il finit par lâcher l'animal pour se diriger vers le mercenaire qui ne le quittait par des yeux. Il attrapa tendrement son visage avant de déposer ses lèvres contre les siennes, laissant échapper un soupir de quiétude comme s'il avait attendu ça toute la journée.
- T'as l'air tendu, Petey.
- Boarf, juste le boulot, t'inquiète. J'ai eu Alys au téléphone, Am, Stram, Gram, débarquent se soir.
Le sourire de Wade s'élargit à la mention du reste du Spidey-crew. Il en parlait moins que Peter mais il aimait vraiment passer du temps en leur compagnie. Il se leva du canapé et passa de l'autre côté pour prendre le brun dans ses bras
- Oh ! Je vais leur préparer un festin !
Le plus jeune lui sourit tendrement avant de sentir ses lèvres déposer de nombreux baisers dans sa nuque, le faisant frissonner.
Le blond relâcha son étreinte pour partir en cuisine et son vis-à-vis sentit presque immédiatement son absence. Il secoua la tête pour retirer ses idées de son esprit avant de partir dans sa chambre.
Il ne supportait plus ses fringues trop sérieuses à son goût. Il troqua sa chemise contre un haut à l'effigie de Scott Pilgrim et son jean contre un short de sport et partit prendre une douche avant de se changer.
Il sortit de la pièce et se dirigea vers la cuisine, déposant au passage un baiser dans les poils du chien qui avait décidé de s'étaler de tout son long sur le canapé.
Une sublime odeur se propageait déjà dans l'appartement et Peter s'assit sur le plan de travail près du mercenaire, détaillant chacun de ses gestes et en particulier son léger sourire en coin.
- Tu fais quoi ?
- Des tacos mexicains !
- Yeeees ! J'ai déjà faim !
Le blond passa délicatement sa main sur sa joue avant de l'embrasser. L'araignée du faire un effort surhumain pour rompre le baiser qui devenait de plus en plus envieux.
- Tu vas tout faire brûler si tu t'occupes plus de moi que de tes tacos.
- Je suis multitâche, moi, monsieur !
Le plus jeune laissa échapper un raclement de gorge moqueur tandis que le mercenaire retournait à sa préparation.
Peter descendit du plan de travail pour venir entourer le blond de ses bras, déposant de nombreux baiser dans sa nuque.
- Parker, arrête ça si tu veux pas boiter avant la fin de la journée.
L'araignée poussa un cri d'indignation sous le rire de Wade alors que le rouge lui montait aux joues. Leur contact n'était pour l'instant pas aller plus loin que des baisers et le brun n'était pas encore prêt à passer à l'étape supérieur.
VOUS LISEZ
Sir Woofington
Фанфик✒ | SpideyPool Wade Wilson trouve un petit chien abandonné et ressent toute sa solitude qu'il ne connaît que trop bien. Et l'histoire aurait pu s'arrêter là, le mercenaire vacant à ses occupations entre missions et collection de stickers à l'effigie...